82

699 50 31
                                    








~ Descente aux enfers ~







Précédemment, une dispute éclate entre Raphaella et Mehdi car celui-ci apprend qu'elle est parti en soirée sans l'avoir averti, qu'elle a bu de l'alcool et était très proche de Ismael, tout finit par se régler de ce côté mais arriver chez elle, Raphaella apprend un drame par hasard...









Mère de Raphaella: Ça fait 21 ans qu'elle pense que c'est Assane son père et toi tu veux débarquer dans sa vie pour lui dire que c'est toi son vrai père?






Je vous jure que j'allais entrer mais j'ai pas eu le courage, à l'entente de cette phrase, je me suis empressée d'aller dans ma chambre, je me suis adossée contre mon lit complètement assommée par cette phrase qui résonnait dans ma tête, peut-être que j'ai mal entendu? C'était ce que je souhaitais le plus au monde mais ce n'était pas la réalité, la vérité c'est que j'avais bien entendu, même très bien « Ça fait 21 ans qu'elle pense que c'est Assane son père »... Alors j'ai prit mon courage à deux mains et je suis allée voir ma mère...







Quelques instants plus tard ...







Moi: « Ça fait 21 ans qu'elle pense que c'est Assane son père ».



Fallait voir sa tête quand j'ai dit ça car elle pensait que j'étais encore dehors et qu'elle était seule à la maison.






Ma mère: Donc tu as tout entendu?

Moi: Comment?


Ma mère: Laisses moi tout t'expliquer.



Ça se voyait à ma tête que j'allais explosée parce que j'avais tout compris très rapidement, vous allez trouver ça bizarre mais j'ai toujours eu cette impression que mon père m'aimait moins que les autres et que c'était pas vraiment lui mon père mais c'était que des impressions, pleins de gens pensent ça et c'est pas pour autant que c'est vrai... mais j'étais l'exception à la règle apparemment.

J'ai même pas su me contrôler en fait, c'est sorti tout seul vraiment... les larmes, elle a essayée de s'approcher de moi pour me prendre dans ses bras.







Moi: -silence-




Les mots manquaient tellement je suis choquée.


Ma mère: Je vais tout t'expliquer...





J'ai hochée la tête de haut en bas et je me suis assise sur le lit, elle s'est assise juste à côté de moi, elle a eu du mal à commencer.







Ma mère: Il faut que tu saches qu'avant ton père j'étais avec un autre homme, un homme que j'aime énormément mais avec qui je n'ai jamais pu me marier parce que ma famille était contre puis il était chrétien, j'ai pas voulu me mettre mes parents à dos donc j'ai acceptée de ne pas faire ma vie avec lui, juste après on m'a présenté ton père, avec qui on s'est très vite marier et j'ai eu tes frères et sœurs, vous êtes les plus belles choses qui m'ai arrivé mais je n'ai jamais cessée d'aimer celui avec qui j'étais avant ton père donc avec ton père ça n'allait pas bien, avant ta naissance, c'était de pire en pire, il est parti de la maison, je n'avais plus de nouvelles de lui et c'est là que j'ai commis l'irréparable... J'ai fréquentée ton p... l'homme avec qui j'étais avant ton père car j'étais très malheureuse avec ton père, il me manquait toujours quelque chose malgré que j'avais tes frères, il s'est passé ce qu'il s'est passé avec l'autre homme, et je t'ai eu, tu lui ressemblais tellement, j'étais heureuse de t'avoir, heureuse d'avoir pu avoir un enfant avec l'amour de ma vie même si ce n'était pas honnête vis à vis de ton père, vis-à-vis de mon mariage mais sur le coup j'y pensais pas mais on revient toujours à la réalité, j'ai été incapable de dire à José que il avait un enfant, et dire à ton père que t'étais pas sa fille mais il s'en ai toujours douté... je suis vraiment désolée.






Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant