Dans la peau de Imane
Dimanche 27 septembre à 11h05
J'ai passée une bonne partie de ma nuit à penser à Célina, cette meuf me met hors de moi vraiment! Elle est tellement mauvaise en vrai, je dis pas être parfaite, LOIN DE LÀ mais comparer à Célina ça va, si seulement ses copines pouvaient voir son vrai visage...
Aujourd'hui je me rends compte à quel point c'est dur de partager un secret commun avec une personne qu'on peut pas piffrer wallah, elle est prête à foutre la merde entre tout le monde tout ça parce qu'elle veut pas l'effort de me supporter alors que moi je prends grave sur moi! Vous trouvez pas que c'est grave en vrai?Bref, si elle pense que je vais l'écouter et m'éloigner de ma Raphaella et de Aïma, elle peut rêver, d'ailleurs je vais essayer de passer chez Raph aujourd'hui.
11h08 Appel sortant vers Raph
Raph: Alloooooooooo ma DZ préférée.
Moi: Allooooo la plus belle senagalo capverdienne.
Raph: Et la Guinée c'est pour les chiens?
Moi: Sorry t'as trop d'origines !
Raph: Mouais, ça dit quoi?
Moi: À part que tu me manque beh rien et toi?
Raph: Tu m'aime trop toi! Moi aussi rien de spécial hein.
Moi: Je voulais qu'on se voit aujourd'hui.
Raph: Beh passes chez moi si tu veux parce que j'ai pas la foi de sortir tout ça flemme.
Moi: Vas-y, je vais me préparer et j'arrive.
Raph: On fait ça, bisous je raccroche.
Moi: Biiiis.
Fin de l'appel
Bon go me préparer, il me reste juste à me maquiller et m'habiller parce que j'ai déjà prit ma douche tout ça tout à l'heure, je mets un débardeur blanc, un jeans basic taille haute et mes PUMA X FENTY creepers blanches, bon go me maquiller et me lisser un peu les cheveux.
(C'est Imane en photo de couverture, je pense que vous l'avez compris)
12h32
J'arrive près du bâtiment de Raph, il y a encore et toujours les teneurs de murs, ils dorment pas c'est pas possible, ils ont pas de maisons ou quoi pour être planter là un dimanche à midi bref j'avance en baissant la tête, je pense qu'on est beaucoup de filles à faire ça pour éviter leurs regards parfois TROP insistant.
Presque arriver aux escaliers pour rejoindre la porte du bâtiment, je me fais interpeller, un des TDM me tient Le Bras.
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomanceC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖