Maman: Ton père m'a donné une réponse pour demain pour dormir chez ta copine, il a dit que tu pouvais mais que tu devais rentrer avant 15h et ton père blague pas avec les heures.YESSSSSSSSSSSSSSS que demander de plus, bon pour pas éveiller les soupçons, j'ai évitée de taper mon meilleur sourire.
Moi: Aaah c'est cool, oui je sais.
Je m'empresse d'aller dans ma chambre pour appeler Mariam (-> Voir page du récapitulatif des personnages)
Appel sortant vers Mariam
Mariam et moi en chœur: Allô.
Mariam: ça va toi?
Moi: Très très très bien et toi?
Mariam: Oui tranquille hein.
Moi: Je voulais te demander, ta soirée est toujours d'actualité demain?
Mariam: Oui oui pourquoi?
Moi: Beh je peux venir au final.
Mariam: Ah c'est grave cool ça, tu viens avec qui?
Moi: Que Célina.
Mariam: D'accord, je dois te laisser j'ai un truc à préparer pour ça justement, on se tient au jus.
Moi: Ok bisous.
On raccroche donc j'envoie un message à Célina.
📨 CESTTTTTTTT BOOOOON pour demain!!!
✉️ jure??? Hiiiiiiiiii
📨 Oui, on s'organisera plus tard, je t'appel plus tard
J'envoie un message sur snap à Marvin.
Moi: Marvin
Lui: oue ?
Moi: Demain tu vas toujours à la soirée de Mariam?
Lui: ouep toi aussi?
Moi: Oui, tu viens avec qui?
Lui: Yacine et peut etre isac et toi
Moi: Célina c'est tout, vous pouvez nous prendre en voiture avec vous?
Lui: vasy tfq ce soir
Moi: Beh rien de spec et toi
Lui: on se vois alors
Moi: Je peux pas ca va être trop tard
On continue à parler de notre journée, c'est vrai que je vous parle pas beaucoup de Marvin mais ça se passe mieux qu'au début, on se parle souvent mais depuis la dernière fois on a pas eu le temps de se voir ...
Entre temps, j'ai appelée Célina pour qu'on s'organise pour demain, et c'est simple, sa grande sœur va dire à sa mère qu'on va faire un spa entre filles, qu'elle a réservée un hôtel etc et qu'on y dort, pendant qu'on sera chez Mariam, sa sœur sera chez son gars voilà.
Vendredi 12 septembre, 17h04
Je suis dans le bus, je dois aller chercher mes affaires pour partir chez Célina, elle est pas venu en cours aujourd'hui, soit disant elle était « malade », j'arrive chez moi, je prépare mes affaires, et je pars.
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomanceC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖