27

1.1K 71 52
                                    









J'ouvre la porte et je vois mon frère Aïssa assis dans mon salon avec Imane...

Euh , je comprends pas bien là, qu'est-ce qu'elle fait chez moi sans que moi je sois là en fait?



Moi: Euh, qu'est-ce que tu fais chez moi Imane?

Imane: Beh je voulais venir te voir, j'ai sonnée et ton frère m'a dit que t'étais pas là, j'allais partir mais il m'a proposé de rester t'attendre vu que dans tous les cas t'allais pas rentrer bien tard, fallait vraiment que je te parle de quelque chose d'important mais face à face.

Aïssa: Wesh t'es bizarre Raphaëlla, il y a quoi si ta pote t'attends ici? Tu crois on va faire quoi elle et moi?

Moi: Je demandais juste, il y a rien.

Aïssa: Ouais ouais.

Moi: Vas-y, Imane vient on part dans la chambre.




Elle me suit sans rien dire.


Moi: Bon, alors t'avais quoi à me dire?

Imane: Tu me juges pas, s'il te plaît.

Moi: Mais oui, tu sais très bien comment je suis.

Imane: Je me suis remise avec Mehdi.

Moi: QUAND ÇA?

Imane: Hier, je l'ai appelée parce que j'avais besoin de comprendre, je l'aime de malade Mehdi, j'arrivais pas à me dire que nous deux c'était fini donc j'ai craquée hier, je suis venu te voir d'urgence parce que j'avais besoin de tes conseils.


Moi: Je te comprends, t'inquiètes, tu sais très bien que je suis là pour toi, je t'écoute.





Je pense qu'à une chose là: Parler avec Mehdi car un jour il l'aime pas mais le lendemain il se remet avec.




Imane: Merci! Je sais pas ce que je ferais sans toi! Tu penses que c'est une bonne idée que je me remette avec mehdi?


Dans ma tête: Non...Oui...Non et merde.



Moi: C'est à toi de voir, si cette fois il va pas te lâcher pour un rien et si tu trouves que ça en vaut la peine.

Imane: Je vais lui laisser une chance et je verrais.


Moi: Tu l'aimes vraiment?

Imane: Oui..Vraiment vraiment.

Moi: D'accord ...

Imane: Merci encore! Je vais y aller, il commence à se faire tard.

Moi: Vas-y je te raccompagne à l'arrêt de bus.




On se lève et on part direction l'arrêt de bus et vu qu'on est chanceuse, quand on est arriver, le bus arrivait donc aucune minute d'attente.




Imane: Vas-y bisous Raphi.

Elle me fait Un bisous volant et je rentre.





Dans la peau de Imane




Je viens de monter dans le bus en direction de chez moi, je suis tellement presser d'appeler *Sarah.



*Sarah -> Voir 1er récapitulatif





19h50




Me voilà sur mon lit, je peux enfin appeler Sarah.





Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant