Après cette phrase, Raphaella a posée ses mains sur les joues de Mehdi et l'a embrassée... Elle s'est rendu compte que ça faisait longtemps qu'elle en avait envie.Vendredi 8 juillet à 9h07
Retour dans la peau de Raphaella
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, une année de plus.J'ai fait exprès de m'endormir avant minuit pour voir tous les messages au réveil, enfin 18 ans!
Bien sûr j'ai reçu un message des filles, de mon bébé Mehdi, ah oui! On a décidé de se mettre ensemble et on verra bien comment ça se passe! Qui ne tente rien a rien comme on dit.. J'ai même reçu un message de mon ex Jo lol, je vais lui dire un « merci » tout sec! Sur snap, j'ai reçu 58 messages alors qu'on est seulement le matin, je vais pas m'en plaindre! Bref, il faut que je me lève pour déjeuner.
A peine arriver dans le salon que ma mère me saute dessus.
Ma mère: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FILLE! Tu es majeur maintenant, tu grandis si vite elle allait limite verser une larme là Olalala et bientôt tu partiras de la maison!
Moi: -sourire- Merci mamou! -rires- N'importe quoi, regardes l'âge des garçons, ils sont toujours à la maison hein!
?: Pourquoi tu parles de nous toi?
Je me retourne et je vois que c'est mon frère Moh, même le jour de mon anniversaire, il est pas tendre.
Ma mère: Laisses ma fille toi!
Moh: Viens dans mes bras ma raph -En me tendant ses bras- Bien sûr que j'y vais JOYEUX ANNIVERSAIRE! Tu grandis mais toujours aussi moche mais on t'aime pas quand même.
Moi: Tu mérites même pas un « merci » toi!
Moh: Beh t'auras pas ton cadeau!
Moi: Je rigole mon frère favoris!
?: Ah ouais? C'est lui ton frère favoris?
Ooooh non Aïssa..
Moi: Mais noooon! C'est toi aussi!
Aïssa: Allez dégages! Joyeux anniversaire sale moche! Ça me fait bizarre de te savoir majeur, tu grandis vite waaaah!
Moi: Pleures pas hein!
Aïssa: -rires- Ta bouche wAllah!
Moi: BON! OÙ SONT MES CADEAUX?
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomanceC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖