87

745 49 29
                                    





~ Révélation ~








Samy: Profites bien de ton Mehdi parce bientôt t'es à moi. Notes bien et j'ai toujours raison.






Ça faisait longtemps que je m'étais pas senti désirée par quelqu'un d'autre que Mehdi et je vais pas vous mentir, ça me déplaisait pas... au contraire...




Moi: -rires- Tu sais que t'es un garçon drôle?

Samy: Ouais, c'est vrai mais pour le coup tu sais que j'ai raison. Je suis pas comme tes autres potes gars et tu le sais très bien.


Moi: Bref, c'est pas ça mais je devais dormir moi à la base.

Samy: Beh vas-y dors.

Moi: J'attends que tu partes.

Samy: Je reste.

Moi: T'es relou là sérieux Samy.

Samy: Wesh tu crois que je vais te violer ou quoi?

Moi: Eh Vas-y sayer toi - En me levant du lit pour me diriger vers le salon -



En me levant, Samy a attrapé mon poignet



Samy: -rires- C'est bon restes, je vais partir. Bonne nuit

Moi: Ouais, à toi aussi.




Je me suis endormi quelques minutes après et dans la nuit Mariam est venu me rejoindre.






Le lendemain matin , dimanche 1 er avril à 10h48




Tout le monde était dans le salon et j'avais décidée de préparer le petit déjeuner, et j'aime bien être seule quand je cuisine.. Croyez pas que je vais faire un truc de ouf, ça sera du basic, œufs au plat, gaufres, ça fera l'affaire.

Donc je disais que j'aime bien être seule quand je cuisine, j'avais mes écouteurs et j'étais de dos à la porte de la cuisine donc tout ce qu'il se passait derrière j'en savais rien.. J'étais seule jusqu'à ce que je sente des mains se posaient sur mes hanches, et une tête enfuie dans mon cou.





Moi: AAAAAAAAAAAH -En me retournant brusquement -

Samy: -rires- Ayeeeee! Wesh C'est ma tête qui me fait autant peur?

Moi: Commences par retirer tes sales mains.

Samy: C'est bon, c'est bon.

Moi: Samy faut que tu comprennes que j'ai un
gars et que ce que tu fais c'est Pas correcte.

Samy: Ouais t'as pas tort.

Moi: Bon, tu peux sortir maintenant s'il te plaît.


Samy: Ah donc je peux pas te regarder cuisiner aussi?

Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant