78

888 66 14
                                    












Précédemment, après avoir appris que c'était Célina qui avait été dire à ses frères pour Mehdi et elle, Raphaella se bat avec sa cousine Sephora après une dispute avec elle et Aïma car elle avait très mal prit le fait que personne ne lui ai dit que c'était Célina derrière tout ça. Mehdi sépara la bagarre et traîna Raphaella jusqu'à sa chambre dans le but de la faire parler et lui dire ce qu'il pensait sincèrement de toute cette situation...















Mehdi: T'es sûr de toi Raphaella? -sur un ton ferme-









Alala qu'est-ce que Raphaella nous a caché?







Moi: Beh non, pourquoi? Olala tu deviens chiant là.





Mehdi: Non, comme ça, c'était pour être sûr que tu me cachais rien.





Moi: -rires- T'es sérieux?







Premier rire que je décroche avec Mehdi depuis des lustres, ça change un peu des querelles.






Mehdi: -sourire- Beh ouais! Les pressions comme ça, ça fonctionne toujours.





Moi: -sourire- Pas faux.





Mehdi: Mais donc t'as vraiment rien à me dire?





Moi: Beh non, tu veux que je te raconte mes mois en suisse ou quoi?






Moi: Beh oui!





Mehdi: Beh voilà! Tu souris enfin.





Moi: Sérieusement?




Mehdi: Ouais.





Moi: Beh à part travailler, j'ai pas fait grand chose tu sais.






Mehdi: Tu travaillais où?





Moi: : Dans une pizzeria.





Mehdi: Hummm, et là-bas t'as pas fait de rencontres?





Moi: Si, je me suis fait un pote là-bas.






Mehdi: Mmmm, bon ça va alors.






Moi: Ouais! Et toi? Il s'est passé quoi depuis?





Mehdi: Rien à part que j'ai eu mon année, 6 mois c'est pas bien long, il se passe pas des trucs de fous non plus.






Moi: Félicitations, c'est bien.







Vous savez, il y a cette gêne là entre nous, c'est bizarre un peu, fin j'ai psd l'habitude.







Mehdi: Merci, c'est gentil!







Après quelques secondes à se regarder dans le blanc des yeux, je décide de prendre parole.








Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant