J'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que j'ai entendu une voiture klaxonner, je me suis tourner... Devinez qui c'est? BRAHIM bien évidemment. Franchement, c'était pas le moment d'arriver maintenant.Mehdi: Ah j'ai compris!
Et il m'a laissé là comme ça, il est parti, j'ai vraiment lu de la déception sur son visage, je sais pas, c'était bizarre.
Bref, je me dirige vers la voiture de Brahim, arriver devant, je monte et lui fait la bise.
Brahim: -rires- Je t'ai dérangé avec ton gars, désolé hein.
Moi: Trop marrant toi -d'un ton ironique-
Lui: Oh c'est bon toi!
Moi: Bref, tu sais très bien pourquoi je suis là, j'attends les captures.
Lui: Tiens, regardes -En me tendant son téléphone-
Moi: Ouais donc tu mentais pas! Purée, quelle sal*pe.
Lui: Ouais.
Moi: Merci Brahim.
Lui: T'inquiètes mais c'était grave ta pote non?
Moi: Oui mais elle m'a déjà fait un coup un peu, j'ai appris ça il y a quelques semaines! Mais dire que je lui racontais tout avec Jonathan pendant qu'il me trompait avec elle, tu te rends compte? Je me sent trop bête là mais heureusement qu'elle n'est plus dans ma vie et que Jo c'est du passé.
Olalala je vous explique! Trop c'est troooooooooopppp! Je vous avez dit que Jo m'avait trompé plusieurs fois?
La dernière fois qu'il m'avait trompé, j'avais jamais su avec qui, j'avais juste eu des screens, screens que d'ailleurs Brahim vient de me montrer mais cette fois-ci avec des photos et le numéro de téléphone! Bref, comme je vous ai dit, j'avais jamais su avec qui et maintenant je sais, avec une copine à moi! Mais devinez qui? J'ai vraiment eu raison d'arrêter de lui parler, c'est dingue, comment on peut être comme ça!
Donc il m'a trompé avec Imane, toujours toujours toujours elle! Là, j'ai plus aucune pitié envers elle.
Brahim: Hmmm, je vois.
Samedi 18 avril à 14h06
Quelques semaines sont passées, il s'est pas passer grand chose, si vous voulez savoir pour Imane, je me suis juste contenter de la bloquer de partout, elle est mauvaise et ça je ne peux rien y faire, l'insulter servirait à rien, elle serait même contente de penser que ça ai pu me piquer donc j'ai laissée.
Maintenant, Célina et moi il y a plus de haine, on se dit juste bonjour et c'est mieux comme ça.
Concernant Brahim, on se voit de temps en temps sans ambiguïté, on se pose et on parle, d'ailleurs je vais le voir là, il veut que je l'accompagne acheter des baskets.
14h30
Appel entrant de Brahim
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomanceC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖