Un moment on est une dizaine assis sur le canapé, dont Célina, elle est réapparu, Mehdi et Yacine, de là un débat « intéressant » est lancé par un gars...D'abord, je dois vous mettre dans le contexte, le débat est arrivé d'une certaine manière, donc en fait j'étais tranquillement entrain de parler avec Célina et là un gars stoppe notre conversation avec une question.
Le gars: Hey toi -En pointant son doigt vers nous-
Il dit ça en notre direction donc on (Celina et moi) lui répond : Qui?
Le gars: Celle avec le chignon et le haut noir là.
Moi: Ah moi? Oui?
Le gars: Est-ce que c'est tes cheveux? Je veux dire tes VRAIS cheveux hein.
Je déteste ce genre de questions qui ont seulement pour but d'enfoncer.
Moi: T'es bizarre toi, pourquoi tu veux savoir?
Le gars: Beh quoi? C'est une question comme une autre.
Célina: Gars, ta question c'est juste pour l'afficher c'est tout.
Le gars: Toi t'es pas concernée donc pourquoi tu parles?
Je regarde Célina en mode : laisses tomber.
Un des potes du gars, un renoi, prend la parole.
Son pote: -Rires- Amine arrête, chien va.
L'intérêt est où? Si c'est pour rire aux bêtises de ton pote? Donc le gars s'appelle Amine.
Amine: Brams, moi je veux juste savoir si les noires ont des cheveux c'est tout.
Célina: MAIS TOI T'ES CON qui a pas de cheveux?
Brams: Mais toi t'es tismé, c'est pas pareil.
Moi: Et en quoi c'est pas pareil? Elle et moi on a les mêmes cheveux! Pour répondre à ta question chère Amine, derrière et devant c'est mes cheveux NATURELS, le milieu c'est un tissage donc t'inquiètes pas on a des cheveux comme tout le monde.
Célina: Je suis métisse et alors? Mon père est noir donc je suis noire aussi, t'es con, métis c'est pas une couleur, ma peau est noire donc je suis noire.
Le débat se poursuit, il y en a qui défendait Amine et d'autres qui pensaient comme Célina et moi, c'est grave que des gens de leur âge pensent comme ça surtout un renoi !
Brams: Arrêtez de faire les complexées avec vos faux cheveux aussi.
Moi: Les perruques ça vous dérange que chez les noires façon parce que quand c'est les Kardashian qui ont des armoires de perruques vous dites rien du tout, mes cheveux je les aiment et les assument, j'aime changer de coupes donc je mets des faux cheveux point, en dessous, j'ai des cheveux donc je m'en fiche.
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomanceC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖