35

1K 62 37
                                    








Mais j'arrive pas à y croire, c'est TROP d'un coup, je marche en direction de l'arrêt de bus mais je pense qu'au final, je vais marcher jusqu'à chez moi, j'ai besoin de prendre l'air et de réfléchir à tout ce que Célina vient de me dire.



Je ne sais pas qui est le plus à blâmer mon frère ou mes sois disant amies qui en fait se tapent mon frère, pendant une année, 12 mois s'il vous plaît, elles m'ont prit pour la dernière des idiotes, pendant tout ce temps, elle venait chez moi normal comme si de rien était, et l'autre Imane, j'en suis sûr qu'elle est revenu vers moi juste pour mon frère, puis merde, ça veut dire qu'elle a trompée Mehdi, ça c'est encore une autre histoire et pas la mienne...


Je les considérais tellement surtout Célina... C'était comme ma sœur, je parle au passé car à compter d'aujourd'hui, notre amitié je la jette à la poubelle, c'est fini.




Et puis mon frère qui se tape mes amies, j'arrive pas à y croire.


Ça boue en moi, vous ne savez pas à quel point.


Je dois parler avec Imane et tout de suite.





Appel sortant vers Imane




Elle répond au bout de la deuxième sonnerie.



Imane: Allô ma belle.



Moi: Espèce de grosse pute que t'es, te faire baiser par Mehdi ça te suffisait pas donc tu te fait prendre par mon frère hein? En plus t'osais dire que tu voulais rester vierge jusqu'au mariage mais t'es qu'une menteuse, t'es fausse et tu m'as prit pour une idiote.




Imane: Mais d'où tu m'insulte toi? T'es une guedin, de quoi tu me parle toi?




Moi: En plus t'as le culot de faire la meuf avec moi là? Tu te tape mon frère et t'as la bouche avec moi? Tu veux que je vienne te casser les dents devant tes darons et frères là?





Je déteste la violence mais là, je vous jure que j'ai la haine, je n'ai jamais autant eu la haine de ma vie.





Imane: MAIS C'EST FAUX QUI T'AS DIT ÇA?


Moi: Inutile de nier, j'ai vu tes messages avec Célina, je vais pas me prendre la tête avec ton cas, à compter d'aujourd'hui t'oublies mon frère sinon je te mets dans la merde et tu m'adresses plus la parole, t'as compris?



Imane: -Voix tremblante- Attends, Raphi laisses moi t'expliquer.



Moi: Toi-même tu sais qu'il n'y a rien à expliquer Imane, alors s'il te plaît si tu ne veux pas que je divulgue tout ça à Mehdi, qu'il sache qu'il a été cocu, c'est mieux pour toi que tu t'arrêtes de parler.




Imane: D'accord mais saches que je suis désolée et que j'arrête tout.



Après sa phrase, j'ai raccrochée.



Ça m'a fait tellement de bien de me lâcher comme ça.



Dans environ quinze minutes, j'arrive chez moi mais j'ai clairement pas envie de rentrer donc je vais appeler Aïma et Mariam.





Appel sortant vers Aïma et Mariam




Aïma et Mariam en chœur: Allô!


Mariam: Conférence!


Moi: Oui, il faut que je vous parle, on peut se voir chez l'une d'entre vous?


Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant