6

3.2K 170 62
                                    







Donc c'était bien parti pour une bonne soirée, du moins c'est ce que je pense...



Je suis assise sur une chaise près de la nourriture, j'ai perdu les filles, elles m'ont dit qu'elles vont aux toilettes et reviennent mais bon ça fait déjà 20 minutes quoi ...



Je vois Wassim au loin, je lui fait un sourire par politesse, et là il s'approche de moi.





Wassim: Tu fais quoi toute seule toi?



Moi: J'attends les filles, j'ai la flemme d'aller à leur recherche donc j'attends qu'elles viennent à moi hein et toi?



Wassim: Beh elles sont dehors tes copines, moi j'étais pas tout seul, j'étais avec mon pote Moctar là-bas, tu t'appelle comment déjà?


Moi: Aaaah oui je vois, Raphaella, Mehdi nous a même pas présenter.


Wassim: Il m'a dit vos noms mais t'as vu je peux pas savoir qui est qui.


Moi: Oui c'est vrai, je vois que t'es venu habillée simplement à la soirée hein, tu veux pas attraper des femelles toi -rires-


Wassim: -rires- T'es bête toi, je me met sur mon 34 que pour les mariages moi, au fait, il y a un truc entre Mehdi et toi?



Moi: MEHDI ET MOI? Jamais c'est un très bon pote c'est tout, on rigole quand on s'appelle « bébé » etc...



Wassim: Okok, bon, je vais te laisser hein.




Il se lève et part, je me sert un verre de jus, je me lève et me dirige vers l'extérieur pour retrouver les filles, et puis je croise Mariam, Awa et Mélissa, elles veulent absolument que je prenne des photos d'elles 😩 qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça sérieux?



Awa: RAPHIIII t'es trop belle, tu vas trouver ton mari ce soir je te le dit.


-Je souris toute gêner-




Melissa: S'il te plaît, prends nous en photos.



Moi: Ooohhh nooon c'est mort, vous allez vouloir en prendre 800.



Mariam: Wallaye que non, s'il te plaît Raphi bébé.




Elles sont trop jolies, je craque et les prends en photos, j'en profite pour mettre une photo d'elles dans ma story snap.








Elles sont  trop jolies, je craque et les prends en photos, j'en profite pour mettre une photo d'elles dans ma story snap

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







À gauche c'est AWA.
Au milieu c'est MARIAM.
Et à droite c'est MÉLISSA.













Mariam: Trop belles tes photos, bonne photographe ma raphi d'amour.



Moi: De rien bande de laiderons, sinon tu l'as eu comment cette maison? Elle est juste WAOUW.



Mariam: T'inquiètes et je refais une soirée la semaine prochaine, de vendredi à dimanche je vais faire des petits trucs donc reviens.



Moi: Ah ouais t'es deter toi -je ris- je pense pas que je pourrais, tu rends la maison quand? En plus même pas c'est toi qui m'invite, t'as changée hein.



Mariam: Je la rend la semaine d'après, c'est toi tu zappes depuis que t'as trouvée d'autres potes .


Moi: Jamais tu sais très bien comment je t'aime.



Je termine ma conversation avec les filles et je m'en vais rejoindre Aïma et Celina, il y avait des gars avec elles, ils devaient être 3/4, j'étais un peu gênée d'arriver comme ça.




Célina: Oh il y a Raphi!


Aïma: Viens Raphi pourquoi tu fais la timide -elle rit-




J'arrive toute gênée, je salut tout le monde avec ma main (👋🏽)




Un des gars: Aïma vient voir vite fait, faut que je te parle.





Elle s'éloigne avec lui, c'était un grand renoi c'est tout ce que j'ai vu, il restait plus que Célina et moi comme filles.





Un des gars 1: Beh présentes toi t'attends quoi?



Je me suis senti grave agresser, je suis encore plus gêner.




Un des gars 2: -rires- Arrêtes batard, tu vois bien qu'elle est pire que gêner, moi c'est Marvin, lui -En pointant du doigt le 1- c'est Isac mais faut pas le calculer et lui -En pointant du doigt le dernier gars restant- c'est Kader, et toi maintenant t'es qui?





Moi: Moi c'est Raphaella et c'est qui celui qui a prit ma copine?




Kader: - Il rit- Ah lui c'est Yacine.


Célina: Bon, j'arrive je vais faire un truc vite fait.



Moi: Non mais att-




Marvin : -Me coupe la parole- Restes, on va pas te violer hein Raphaella -sourire-



Moi: J'ai pas dit ça!



Isac: Beh voilà donc restes on va pas te manger , t'es de quelles origines?



Moi: Devines!



Kader: Attends, moi, je dirais Malgache.



Isac: Eh vas-y toi ça se voit tu dis au pif enflure va.




Moi: -rires-



Marvin: je sais pas moi en vrai.


Isac: C'est une timale comme toi batard.


Marvin: Ouais il y a moyen en vrai!



Moi: Non, vous trouverez jamais donc je vous le dit. Je suis sénégalaise et caps!






Ils sont choqués un peu.




Marvin: Waaah j'aurais pas dit en tout cas beau mélange bien bien!


Isac et Kader: De guedin!





Ça faisait déjà 10 minutes et toujours pas le retour de Célina ni de Aïma, elles m'ont encore lâchés, ils étaient cool les gars mais bon ça me saoulait donc je voulais prétextais un truc pour partir.




Moi: Les gars je vais aux toilettes et je reviens.



Les gars: Vas-y!




Je repars à l'intérieur de la maison, j'allais m'asseoir et là on met mon sons : Vybz Kartel - Fever



Donc comment rester assise???



Je me mets au milieu avec tous les danseurs, je vois cette imbécile de Celina entrain de taper ses meilleurs pas de dancehall, je la rejoins, avec ma robe je pouvais presque rien faire donc j'ambiancais Célina plus que je ne dansais, je lève la tête et me tourne, je vois Mehdi entrain de nous toiser OOPS...
A la fin du sons, je vais m'assoir et on me tapote l'épaule ... et là, je vois.











La suite dans la prochaine partie.

Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant