~ Tempête ~
Brahim: Je suis venu te donner la raison pour laquelle on s'était embrouillé mais il faut que tu me promette de ne pas dire que c'est moi la source parce que c'est quelque chose d'assez grave qui te concerne aussi.Moi: Tu me fais vraiment peur là...
Mon cœur battait à 1000 vraiment...
Brahim: Comme tu le sais je t'apprécie vraiment en amitié, je sais que t'es une meuf bien, clean, droite. Et comme tu le sais aussi, j'ai une copine depuis un certain temps, ma meuf est pote avec Inès, tu sais la « pote » de ton gars? Et Inés .. Waouw c'est dur de devoir te le dire, Inés a dit à ma meuf qu'elle flirtait parfois avec Mehdi.
J'explose de rire, oui c'est bizarre mais c'est vraiment la réaction que j'ai eu, j'ai rigolée pendant au moins 1 minute sans pouvoir m'arrêter puis stoppe... j'ai regardée Brahim droit dans les yeux.
Moi: C'est une blague hein? Hein c'est une blague Brahim? Si c'est le cas c'est pas drôle.
Brahim: Non.. Raphaella ce que je te dis c'est réel.
En fait à ce moment-là j'ai rien ressenti, c'est après que tout est venu.. J'étais comme vide d'émotions.
Brahim: Quand j'ai appris ça, j'ai envoyé un message à ton gars, on s'est vu et c'est là que tu nous a cramé. Je suis désolé de t'avoir rien dit avant mais ma go voulait pas, d'ailleurs elle veut toujours pas parce qu'elle a peur d'avoir des problèmes avec Inès sauf que je pouvais pas ne pas te le dire.
Moi: -silence-
Brahim: Ils ont des périodes où ils se voient, ils s'embrassent etc, et d'ailleurs là ils sont à Montpellier ensemble... et si tu me crois pas, appel le tu verras qu'il va soit pas répondre soit te dire qu'il est occupé.
Il dit vrai, c'est sûr sinon comment il aurait su pour Montpellier? Je vous jure que je réalise pas, je me dis que c'est peut-être une blague mais je sors quand même mon téléphone.. 1er appel il ne répond pas, 2 eme pareil.. il décroche seulement au bout du 4 eme.
Appel téléphonique entre Mehdi et Raphaella
Je dois faire la comédie là.
Moi: Allô?
Mehdi: Allô, Allô?
Moi: Tu fais quoi?
Mehdi: Euh.. beh rien et toi?
Moi: Pareil. Tu veux pas qu'on se facetime?
Mehdi: Euh beh là je peux pas.
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomanceC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖