Il a pas le droit de faire ça.Moi: Tu peux pas revenir comme ça en pensant que je vais retomber dans tes bras! C'est pas comme ça mehdi, c'est fini, c'est bon Lâches!
Mehdi: Attends! Je te mets pas la pression, réfléchis y... S'il te plaît.
Je vous jure que je vois trop de tristesse dans ses yeux...
Moi: Je veux plus.
C'est à contre coeur parce que bien sûr que j'aurais aimé mais Ismael a été là pour moi, ce soir il m'a invité au restaurant, on a passé un super moment, je peux pas la minute d'après me remettre avec mon ex puis ça fait trois mois que c'est fini avec Mehdi donc autant continuer comme ça même si ça me fait mal et que mon amour pour lui est toujours le même.
Mehdi: Regardes moi et dis moi que tu m'aime plus, et je te laisse wallah.
Moi: Ouvres la porte.
Mehdi: Réponds et j'ouvre.
Moi: Je répondrais à rien, c'est fini Mehdi, FINI, trouves toi une meuf, oublies tout ça donc maintenant ouvres cette p*tain de porte!
Mehdi: Tu crois que j'ai pas essayée? Tu vas rester là, j'ai pas fini.
Moi: Mehdi, on parlera plus tard, s'il te plaît laisses moi sortir.
Sans discuter, il ouvre les portières, et je sors en direction de chez moi, je sais pas ce que je ressent actuellement, je suis perdue.
5 minutes plus tard
Me voilà chez moi, heureusement qu'il y a pas mes frères.
Dans ma chambre
Appel sortant vers Isma
Moi: Allô!
Lui: Tu faisais quoi?
Moi: Désolée j'avais plus de batterie.
Lui: Hmmm ça va si ce n'est que ça.
Moi: Oui.
Lui: Vas-y je dois te laisser, je te rappel plus tard si tu dors pas.
Moi: Oui, on fait ça.
Appel sortant vers Mariam
Mariam: ALLOOOOO!
Moi: -rires- Tu Commences déjà à crier?
Mariam: Beh normal putain! Je devais te dire un truc important.
Moi: Je t'écoute.
Mariam: J'étais avec Sira, une pote à ma cousine Rachel, et c'est pas elle nous disait que elle faisait des bails avec un rebeu trop beau et tout, et là, elle nous montre le gars et je vois que c'est Mehdi! Voilà pourquoi je t'ai pas appelée.
Ça en est trop.
Moi: Beh il m'attendait près de chez moi là! Il est venu pour me dire que il voulait se remettre avec moi, que il m'aimait encore, que il regrettait mdr.
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomanceC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖