101

796 45 48
                                    






Je criais à Mehdi de s'arrêter, de pas faire ça mais je crois qu'il m'entendait plus à ce moment-là, tout ce qu'il voulait c'était tué moh.

~ Si tu pars, je pars avec toi ~







Moi: Oh Mehdi! Putain Mais écoutes moi!

Mehdi: -silence-




J'ai vu qu'il m'écoutait vraiment pas et qu'il n'avait pas l'intention de le faire donc j'ai couru et je me suis mise devant mon frère moh pour l'empêcher de frapper Mehdi, on aurait dit une scène de film vraiment! Je sais pas à quoi je pensais sérieux.




Moi: Moh je sais ce que tu veux, et si tu veux le toucher, tu devras d'abord me frapper moi.


Moh: -rire nerveux- Eh vas-y dégage toi!




Il m'a prit et m'a poussé sur le côté.





Moh: J'attendais enfin le jour où t'oserais te pointer ici. -En s'adressant à Mehdi-



Mehdi a même pas parlé, il lui a décollé une droite, wAllah j'étais trop choquée pour réagir.

Après le premier coup, c'était parti, ils ont commencé à se bagarrer mais je vous jure que j'avais aucune réaction, pour moi là ce qu'il se passait c'était un truc de malade! Il y avait déjà eu des histoires entre mes frères et Mehdi mais j'avais jamais vu de mes propres yeux.

Quand les gens ont vu que ça allait trop loin, ils sont venus séparé.





Moh: Espèce de fils de p*te, si tu crois que j'en ai fini avec toi! Saches bien que ta cousine j'ai pas fini de la trouer.


Mehdi essayait d'avancer pour lui remettre des coups mais il y avait trop de gars qui le tenait et moi j'étais là toujours bouche béa.



Mehdi: T'as de la chance qu'on soit dans ton quartier sinon je t'aurais tuer, si t'es un bonhomme dis à tes gars de te lâcher.


Moh: Oussama, Diaks lâchez moi, comme il veut faire le fou, je vais lui montrer que nous on est pas des pd ici.


Oussama: Gros non! C'est le zink de ****, vous jouez à quoi?


Moh: Je m'en bat les couilles de qui c'est! -En essayant de se debattre-





Je me suis placée devant Mehdi et j'ai essayée de le convaincre de rien faire.





Moi: S'il te plaît, fais ça pour moi, arrêtes, rentres chez toi je t'en supplie.


Mehdi: Tu comprends pas quand je te parle? Ton avis je le prend plus en compte concernant ça, ton frère est mort.



Moh: RAPHAELLA MONTES À LA MAISON!




J'ai avancée vers moh pour lui parler.





Moi: C'est bon t'as eu ta vengeance! Donc s'il te plaît, on rentre, ça va trop loin!


Moh: Si tu veux pas que je te nique avec ton gars, t'as intérêt de monter tout de suite! 1, 2-


Moi: Non. Je vais pas vous laisser vous entretué.


Moh: ZOUZ FAIS MONTER MA SŒUR CHEZ MOI S'IL TE PLAÎT!


Moi: Non Moh, s'il te plaît, je t'en supplie. Mais pourquoi tu fais tout ça?


Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant