Raphi: Je t'écoute -sourire-Moi: Alors, d'abord je tenais à te dire que je suis désoler pour tout ça et j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Elle me regarde en fronçant les sourcils.
Raphi: Bon, déjà si tu veux faire une blague, arrêtes.
Moi: Non, ce n'est pas une blague, écoutes ce que j'ai à te dire.
Raphi: D'accord.
Je vais pas passer par Quatre Chemins, je vais lui dire directement les choses.
Moi: Imane couche avec ton frère Aïssa.
Raphi: -Rires- J'en étais sûr que tu faisais une blague, t'es vraiment chiante.
Moi: C'est pas une blague Raphi.
Raphi: Tu te fout de moi là, ah ouais?
Moi: Non... Vraiment pas.
Raphi: Si c'est pas une blague, je veux des preuves et MAINTENANT Célina!
Moi: J'ai pas de preuves directes, juste quelques messages prouvant qu'elle a un truc à se reprocher.
Raphi: Montres!
Moi: Tiens, regardes.
Je lui tend mon portable avec une conversation par messages de Imane et moi.
Moi: Voilà et après ça, elle ne m'a plus répondu.Raphi: Mon Dieu! - En mettant sa main sur sa bouche-
Moi: Je suis désolée.
Raphi: Maintenant tout s'explique, le fait que je l'ai trouvée chez moi seule avec mon frère, le fait qu'elle ai décidée de me reparler, le fait que Tarek m'a dit qu'il l'avait vu monter chez moi dernièrement, je l'ai pas cru parce qu'elle a niée, j'ai vraiment été conne.
Moi: -silence-
Je suis pas toute blanche dans cette histoire...
Raphi: Ça dure depuis combien de temps eux deux?
Moi: Longtemps.
Raphi: Combien de temps j'ai dit!
Moi: Une année.
Raphi: Putain mais putain, c'est une blague? Depuis quand tu le sais?
Moi: Depuis toujours ou presque -Dis-je en baissant ma tête-
Raphi: Tu te fout de moi Célina? Pas toi? Tu me regarde tout en sachant que l'autre pute se tape mon frère quand je m'absente? Tu m'as laissée lui reparler?
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomanceC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖