93

785 54 16
                                    






Comment dire qu'après cette conversation, j'étais tourmentée.. Mehdi faisait plus partie de ma vie mais ce qui le touchait, me touchait aussi, il a quand même partagé ma vie pendant des années donc j'ai toujours un peu d'affection pour sa personne.. Je sais à quel point il aime ses parents et me dire que ils ont dû l'embrouiller donc ça a dû le mettre mal ça confirme juste ce que je pensais, que c'était beaucoup mieux qu'on soit plus ensemble, c'était la meilleure décision de toute ma vie et c'était mieux pour lui aussi .. Des deux côtés ça allait être difficile pour les acceptations, à quoi bon continuer? Rien.







~ Driiiiiing ~


Après cette conversation avec Mehdi, j'étais vraiment dans un mood « Pardon », cette conversation m'avait franchement apaisée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Après cette conversation avec Mehdi, j'étais vraiment dans un mood « Pardon », cette conversation m'avait franchement apaisée.. On dirait limite que je me réjouis du malheur de Mehdi mais c'est pas ça, c'est juste que ça me pesait de porter toute cette haine envers lui, j'ai vraiment besoin de lui pardonner pour avancer. Je dis pas que demain on va devenir amis, loin de là mais je le déteste plus et je vous jure que juste ça, ça me libère tellement.







Samedi 19 août à 10h08




Je dormais paisiblement avant de me faire dérangé par mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner, il s'arrêtait vraiment pas donc je l'ai prit pour regarder qui m'appelait, et c'était Samy, je l'ai rappelée parce que pour moi s'il m'a autant harcelé c'est que c'était hyper important, c'est pas dans ses habitudes.



Moi: Allô?

Samy: Tu dormais encore?


Moi: Beh oui il est que 10 heures hein.


Samy: T'as 20 minutes pour te préparer, je t'attends en bas de chez toi, on va à Disneyland.


Moi: Si c'est une blague, c'est vraiment pas marrant.


Samy: Wesh j'ai pas que ça à faire, lèves toi sale grosse, fais vite parce que je vais pas t'attendre 8 ans.

Moi: -sourire- Vas-y je me prépare très rapidement. Bisous.




J'ai couru dans ma salle de bain, je me suis préparée tellement rapidement que j'ai même pas eu le temps de réaliser la surprise, j'aime pas trop Disneyland mais c'est l'intention qui est trop mignonne. Je vais juste apprécier cette journée en compagnie de quelqu'un que j'affectionne beaucoup.







[...]






Samy: Azy c'est bon ça fatigue leur file.

Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant