84

761 44 4
                                    





~ Secrets entre voisins et découverte ~







Précédemment, on apprend que le demi frère de Raphaella est Ismael... Pour remonter le moral à Raphaella, Mehdi décide d'organiser un restaurant surprise avec tous les potes de Raphaella , et comme tout commence bien, tout finit bien... Mehdi et Raphaella passe un cap.









Dimanche 31 novembre à 11h08





Ce fut ma première fois avec Mehdi...



Je peine à ouvrir les yeux, je regarde à gauche et à droite, pas de Mehdi, il s'est réveillé avant moi donc je file dans la douche, brossage de dent etc vous connaissez...

Pendant que je me lavais, je pensais à ce qu'il s'est passé cette nuit, je savais pas si je regrettais, enfin non je regrette pas vraiment, je sais pas en fait... je pensais que j'attendrais vraiment jusqu'au mariage, là ça s'est fait tout seul et ça a été vite, j'ai rien vu arrivée on va dire puis bref, c'est fait, ça sert à rien que j'y réfléchisse encore.






[...]






Moi: Oooooh genre t'as fait le petit déjeuné?

Mehdi: -sourire- Beh oui ma femme le mérite bien.


« Ma femme? » Mmmmh on aime



Moi: -En l'embrassant- Pas faux.



On mangeait silencieusement mais pas un silence pesant ou gênant, c'était naturel jusqu'à ce que ..




Mehdi: Tu regrettes?

Moi: Mmmmh?

Mehdi: Tu regrettes de l'avoir fait avec moi?

Moi: Non, pourquoi tu me demande ça?

Mehdi: Je sais pas... t'as l'air pensive et disons que tu voulais attendre jusqu'au mariage.

Moi: Mais non, t'inquiètes -sourire-

Mehdi: Hmm, tu sors toujours avec tes potes cette après-midi?

Moi: Ouais.

Mehdi: Pourquoi tu restes pas avec moi?

Moi: Beh parce que je veux voir aussi mes copines.

Mehdi: Moi aussi je suis ton copain.

Moi: Oui mon gars.


Mehdi: Ton gars, ton meilleur ami, ton confident, ton cuisto.


Moi: Surtout mon gars hein.


Mehdi: Bref, tu restes avec moi alors?

Moi: Non, commences pas, ça fait longtemps que j'ai pas fait un truc avec les filles.


Mehdi: Vous pouvez faire ça un autre jour, et hier tu les as vu.


Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant