61

743 58 42
                                    








Je suis déjà loiiiiiin mais je reviens vite à la réalité quand je capte qu'en fait pour Mehdi tout est benef puisque à côté il a Kahina et que quand il veut me voir, il peut sauf que c'est pas comme ça, moi aussi je dois passer à autre chose.


Donc je me suis mise en position assise.



Moi: Mehdi faut qu'on parle sérieusement.



Mehdi: Je t'écoute.




Moi: Je veux plus qu'on se voit comme ça, je veux essayer de passer à autre chose aussi et la relation qu'on entretient là, j'en veux pas, j'en veux plus, donc m'appel plus comme ça pour qu'on passe du temps ensemble.



Mehdi: Je te comprends mais Raphaella je peux pas te voir avec quelqu'un d'autre que moi, je veux que tu sois heureuse mais là je peux pas supporter de te voir avec un autre gars.



Moi: C'est égoïste Mehdi parce que toi pendant ce temps t'es avec Kahina, et moi je devrais rester seule?



Mehdi: -silence-



Moi: Bref, je veux rentrer.



Mehdi: Il est que une heure.


Moi: C'est parfait pour rentrer justement.


Mehdi: T'es sûre de toi?


Moi: Oui!


Mehdi: Ok, on y va.




On met nos chaussures et direction chez moi, en rentrant je vais bloquer son numéro, le bloquer de partout en fait! Je le fais pas de bon cœur mais je dois le faire, il veut plus qu'on soit ensemble donc se voir et se comporter comme un couple ça ne sert à rien.

Le chemin s'est fait en silence.





Moi: Merci, bon retour à toi.


Lui: Attends!


Moi: Quoi?


Lui: T'es sûre de toi?



Moi: Oui.


Lui: Sûr à cent pour-cent?



Moi: À cent dix pour-cent.



Lui: Je vois.








Et je suis montée chez moi.








Lundi 15 avril à 18h07




Dans la peau de Mehdi





Dans ma voiture



Kahina: Bon, on fait quoi aujourd'hui?



Moi: Tu veux faire quoi?



Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant