90

756 49 28
                                    






📩 Mehdi: jpense que tu décrocheras pas ton tel dnc je vais quand mm te laisser un message écrit , je voulais te dire que tu saches que je suis désole pour le mal que jsuis entrain de te faire mais c'est bcp plus compliquer que ca, jsais que je suis mm pas pardonnable wlh mais je t'expliquerais tout en temps voulu




Voilà son message. « C'est plus compliquer que ça. » « Je t'expliquerais tout en temps voulu ».. même une explication claire, nette et précise c'est compliquée? Même des vraies excuses c'est trop lui en demander? Je mérite vraiment pas qu'on me dise un simple « je suis désolé ». Il s'en fou , il veut juste profiter de son séjour avec Inès.



Dans la peau de Brahim

Lundi 27 août à 20h58





J'étais posé sur mon lit entrain de me balader sur snap jusqu'à ce que je reçoive un appel de Mehdi, j'ai décroché parce que je savais exactement ce qu'il voulait me dire.. fallait s'y attendre hein.




Moi: Allô?

Mehdi: T'es parti dire quoi à Raphaella?

Moi: Bonsoir déjà non?

Mehdi: wAllah j'ai pas envie de rigoler avec toi Brahim, sal fils de chien, t'es parti tout lui balancer?


Moi: -rires- Donc tu merdes avec TA meuf et tu veux remettre ça sur le dos des gens? Je t'avais pas dit que tôt ou tard elle allait savoir? En tout cas j'espère qu'elle t'a teje, t'es un trou du cul et t'en resteras toujours un, maintenant si t'as un problème on se la fout ok?


Mehdi: WALLAH BRA-


Moi: Je m'en bat les couilles de ce que tu vas me dire.


- Bip, bip -

Je lui ai raccroché au nez parce que ces bêtises j'en ai rien à foutre, qu'il assume.

Mais il faut savoir que juste après son appel, j'ai reçu un appel de ma meuf mais genre 5 minutes après hein, hyper rapide.





Moi: Allô?

Sonia: Mais Brahim t'es sérieux, je t'avais dit de rien dire et t'es parti tout balancer à ta pote mais t'es con, moi tu me mets dans la merde avec elle! Tu le sais ça?


Moi: Saoules pas toi, c'est pas moi, me cassez pas les couilles.


Sonia: Beh si c'est pas toi c'est qui?

Moi: Vas demander à la personne concernée.

Sonia: Façon Raphaella non plus n'est pas toute blanche, il y a 2 jours elle est parti en soirée et elle a parlee avec Samy de **** alors qu'elle était encore avec Mehdi, tu crois trop que c'est une H.


Moi: Je crois rien du tout, je sais très bien comment elle est et tes commérages je m'en fou. Bref, c'est vraiment pas le moment de me rendre ouf Sonia.


Sonia: Donc tu me manque de respect pour ta pote?


Moi: Je te manque de rien du tout. Juste tu rends ouf, Mehdi vient de m'appeler aussi, vous saoulez wAllah.


Sonia: Non mais t'es sérieux Brahim? Regardes comment tu me parle, tu m'as jamais parlé comme ça et là pour l'autre tu me fais ça? C'est vraiment une sorcière ta Raphaella.


Moi: Tu la connais pas et wAllah tu deviens comme ta pote Inés, tu parles comme ça. Bref. On se parle plus tard.

Sonia: Ok. Bisous.

Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant