73

682 51 22
                                    








Jeudi 9 novembre à 12h06






Aujourd'hui je travaille pas mais j'ai dit à mon oncle que si pour avoir une journée où je puisse ENFIN respirer, Amir en a profité pour poser un jour et qu'on passe la journée ensemble.








Amir: Viens, on se pose chez moi, après on décale faire un tour, je dois m'acheter des sapes vite fait.





Amir je l'apprécie bien mais je lui ai rien racontée du pourquoi du comment je suis ici, je lui ai même jamais parler de Mehdi, je sais pas mais ça me bloque.




Moi: Vas-y, ça me va.



Sur la route




On est dans sa voiture.



Moi: Amir?


Lui: Hmmm?



Moi: Pourquoi t'as pas de meuf? Genre t'as un bon délire, t'es pas moche, tu te sappe, t'es un peu sympa donc je comprends pas trop.



Lui: Je pourrais te retourner la question hein.


Moi: Beh moi je suis physiquement normale, je me trouve pas du tout exceptionnel.


Lui: Hmmm, beh moi, en vrai, j'ai pas spécialement envie en fait.


Moi: Ouais... Je vois.

Lui: -En se garant- On est arrivé.




Du coup, je détache ma ceinture et je descends.



Moi: La résidence est belle hein.


Lui: -sourire- Merci.




[...]







Amir: Fais comme chez toi hein.


Moi: -sourire- Merci.

Amir: Tu veux que je mette un film?

Moi: Beh comme tu veux?

Lui: Beh choisis un film, je vais chercher à graille en bas là.




Moi: Vas-y.









Tout ça me fait penser à Mehdi... Ça me rappel nos journées netflix, nos batailles de coussins, quand il me maîtrisais parce que je faisais trop la folle... Tous ces souvenirs m'ont fait décrocher un sourire, il me manque, depuis que je suis parti, on s'est pas parlé, j'ai même pas pu lui dire pour mon départ, depuis que je suis ici, je broie du noir parce que j'ai aucun contact avec mes potes, avec personne sauf ma mère et Sephora mais à chaque fois Sephora doit m'appeler devant mon père, je pense que c'est pour éviter qu'elle puisse me donner des nouvelles de Mehdi ou quoi, donc vous vous doutez bien que les sujets de conv avec ma cousine sont restreints de ouf, du jour au lendemain tout a changé pour moi... Tous mes gens me manque, j'ai de contact avec personne puis ma relation avec mon oncle et sa femme n'est pas ouf, il me regarde avec mépris parfois, au début, ils me lançaient des pics par rapport à Mehdi, donc je suis souvent enfermer dans la chambre à regarder le plafond parce que c'est la seule que je puisse faire quand je suis pas au travail donc heureusement qu'il y a Amir, ça me fait penser à autre chose...









Amir: JE SUIS DE RETOUR!




Moi: Pourquoi tu cries wesh?




Lui: Ah ouais, j'aurais pas dû te dire de faire comme chez toi hein, ça prend la confiance à ce que je vois.




Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant