62

723 50 17
                                    






OLALALALALALALA!


Ismael, vous vous en souvenez? Le renoi aux yeux clairs, le pote de Jordy.

Je l'ai pas revu depuis la soirée d'anniversaire de Jordy.

Bref, on fait la bise aux garçons et on s'assoit et comme par hasard, les filles s'assoient rapidement et font en sorte que je sois en face de Ismael.





Moi: Vous avez déjà commander?

Eux: Non.

Waël: On vous attendez!

Mariam: Fais trop genre lui.

Waël: Toi un jour je vais te casser ta gueule!

Mariam: Oses Waël, oses.

Moi: -rires- Vous êtes jamais en paix vous?

Waël: Non.

Jordy: -En s'adressant à ma cousine- T'étais à mon anniversaire toi non?

Sephora: Oui.

Waël: Ah ouais, Jordy la loupe, il voit tout, 800 invités mais il retient tous les visages.




Comme vous avez pu le remarquer, Ismael ne parle pas, il est sur son téléphone.



Jordy: -rires- Tu casses les couilles Waël.



Le serveur vient d'arriver à notre table, on est dans un restaurant italien et personnellement j'ai commandée des pâtes au fromage, les garçons et Mariam des pizzas et ma cousine des pâtes aussi.



Moi: Le premier qui ose me demander pour goûter mes magnifiques pâtes je l'insulte!

Waël: En fait c'est ta gueule à toi que je vais casser Raphaella!

Raphaella: Continues à faire le fou Waël!





Point de vue omniscient




Ils viennent de recevoir leur plat donc Ismael décide enfin de lâcher son portable et s'intéresser à la conversation des personnes avec qui il est venu dîner.



Ismael: -En s'adressant à Raphaella- Au fait toi! Tu m'as jamais follow back.

Raphaella: Désolée, j'étais hyper prise ces derniers temps, j'ai oubliée.

Ismael: Hmmm.

Raphaella: Pour me faire pardonner, je vais t'ajouter sur snap.

Ismael: T'as plus de gars ou quoi? Il y a un mois tu m'as sorti tout ton discours sur le fait que tu sois en couple et là tu veux bien donner ton snap! T'es chelou toi!


Raphaella: Je suis plus avec -sur un ton sec-

Ismael: Ah désolé! Notes, c'est Isma****

Raphaella: C'est fait, merci!

Ismael: -sourire-


Waël: -En s'adressant aux filles- Vous êtes venus comment au fait?

Sephora: En voiture avec Raphaella.


Jordy: WESH depuis quand t'as une voiture rapholle?



C'est le surnom qu'il donne à Raphaella, on peut dire qu'il la respecte pas trop ahah.



Raphaella: Non, c'est celle de ma mère.

Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant