~ Raphaella Bensaïd ~Précédemment, on apprend que « Jason »
est en fait Mehdi ... Raphaella et Mehdi se sont rabiboché après de longues explications de la part de Mehdi et un petit coup de main de Sephora, 2 mois de relation se sont écoulées, tout se passait bien jusqu'à ce qu'une dispute éclate entre les deux, mais quelle est la raison de celle-ci?Mehdi: Il m'attrape le menton Fermes la je t'ai dit, aujourd'hui tu vas voir si je suis ton petit! Espèce de bouffone, tu veux me la mettre à l'envers?
Moi: WALLAH LÂCHES MOI MEHDI! T'es malade ou quoi?
Mehdi: J'ai pas envie de te faire du mal, vas-y sors, dégages.
Moi: Non.
Mehdi: -rire nerveux- Tu crois que je rigole avec toi en plus?
Moi: Je sors pas tant que on a pas parlé.
C'est pas ce malade m'a traîné jusqu'à la porte d'entrée.
Moi: Si je mets un pied hors de chez toi, m'adresses plus jamais la parole, et je suis très sérieuse.
Il m'a regardé, il a hésité quelques secondes, je me suis dit que ça allait le faire réfléchir pour qu'il me dise quel était le problème... mdr, il est juste parti dans sa chambre et m'a laissé là devant la porte, j'ai hésitee entre rester et rentrer chez moi, au final je me suis posée dans son salon. 10 minutes passent, 20 minutes, 30 puis une heure, Mehdi avait toujours pas pointé son nez au salon pour s'expliquer donc je suis parti à lui car je savais très bien que ce n'est pas lui qui allait faire le pas
Moi: T'es vraiment immature.
Mehdi: -silence-
Moi: Vu que tu veux pas parler, je vais le faire! Déjà j'ai bu qu'un verre, je sais, j'aurais pas dû parce que ça va rien m'apporter mais pour ismael, j'étais normal avec lui je te le jure, je lui ai parlée que 2/3 fois maximum alors revois tes sources.
Mehdi: J'en ai rien à foutre, je t'avais dit quoi?
Moi: De plus traîner avec.
Mehdi: Et pourquoi on vient me dire que tu restes avec lui? Tu me prends pour un con en fait? Si on était pas venu me le rapporter, tu m'aurais rien dit en plus, et vas-y en fait part, tu rends ouf wallah.
Moi: D'accord j'ai abusée mais je vais pas non plus arrêter de traîner avec Jordy et Waël.
Mehdi: Et pourquoi pas?
Moi: Mais c'est mes amis!
Mehdi: T'as besoin d'eux dans ta vie? Regardes tes amitiés nous amènent où!
Moi: C'est pas des bouche-trous, je vais pas les lâcher à chaque fois qu'on se remet ensemble.
Mehdi: Je t'ai pas dit d'arrêter de leur parler déjà.
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomantizmC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖