Retour dans la peau de RaphaellaLundi 28 septembre à 18 h 15
Je suis dans le bus, Célina vient de descendre à son arrêt, je pense encore à ce que m'a dit hier Imane, pour faire court, depuis hier j'y pense sans arrêt, chaque minute, je peux pas m'enlever ça de la tête c'est beaucoup trop gros, je comprends pas, je comprends rien et il y a un seul moyen de comprendre tout ça ...
J'arrive devant mon bâtiment, il y a Hamadi, Tarek et quelques autres teneurs de murs, je dis bonjour qu'à Tarek vu que Hamadi me boude pour je ne sais quelle raison ...
Tarek: Ça va toi?
Moi: Ça va et toi?
Tarek: On est là hein, vas-y montes chez toi et passes le bonjour à tes reufs.
Moi: T'inquiètes!
Puis je monte, je pars directement dans ma chambre, en plus je suis hyper fatiguer de ma journée, j'ai fait 8h-18h comment vous décrire l'épuisement physique et morale là, j'ai besoin d'une sieste c'est tout!
20h03
Je suis réveiller par ma mère, je sais pas ce qu'elle me disait, j'ai juste compris « manger » donc je suppose qu'elle me disait de venir dîner, j'ai hochée la tête comme pour dire « oui » sans même comprendre...
Il faut que je parle avec Mehdi donc je lui envoie un message.
20h07 📨 Mehdi ?
✉️ ?
📨 Faut qu'on parle, tu peux venir au parc stp dans 1 heure
✉️ parler de quoi
📨 Tu verras! Stp viens ! Après c'est fini
✉️ vasy 21h jsuis la
J'ai pas répondu et je suis parti manger, maintenant faut que je trouve une excuse pour pouvoir sortir de chez moi à 21 heures, ce soir je dîne qu'avec ma mère et Aïda, mon père est un travail et mes frères sûrement dehors.
Pendant le dîner
Moi: Maman est ce que à 21 heures je peux aller voir Aïma?
Maman: Aussi tard? Pour quoi faire?
Moi: Elle va pas très bien, elle a des problèmes de famille, je dois la soutenir, et vu qu'elle a des galères de portable, ils lui ont confisqués beh le seul moyen c'est qu'on se voit.
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomanceC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖