6 mois plus tardVendredi 31 mai à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, 15h38
Waouw 6 mois que j'ai pas respirée l'air parisien, les filles m'attendent à l'aéroport, elles viennent me chercher! Pourquoi pas ma famille? Depuis qu'ils m'ont laissés en suisse, je leur en veut de malade donc à part quelques fois au téléphone, je communiquais pas avec eux puis façon mes frères à part Moh et ma petite sœur, n'ont pas prit de mes nouvelles... J'ai envie de vous dire que pendant ces longs 6 mois, il s'est passé des choses de fou dans ma vie mais non rien de tout ça, à part le taff, j'ai rien fait, aucune rencontre mise à part Amir bien évidemment qui va d'ailleurs beaucoup me manquer, c'est un gars en or, sans lui, j'aurais pas tenu en Suisse, en plus au final j'ai encore perdu une année d'étude puisque c'était trop tard pour m'inscrire dans une fac en suisse, c'est pour ça que j'ai continuée le travail, gros point positif: JE ME SUIS FAIT BEAUCOUP DE MONEY, sachant que là-bas j'ai très peu utiliser vu qu'en dehors du taff, je sortais pas vraiment et en suisse, ils paient bien donc j'ai pas mal de côté, d'ailleurs mon billet d'avion c'est moi-même qui l'ai payé, je voulais pas que ma famille y contribue.
Concernant Mehdi, parce que je sais très bien que c'est tout ce que vous voulez savoir, beh comment vous dire qu'après mon appel en novembre, pendant au moins 1 semaine je prenais mon téléphone en cachette pour voir s'il avait essayé de me joindre mais RIEN, puis mon oncle m'a attrapé avec le téléphone... Bref, je me suis fait à l'idée que c'était fini, je sais même pas ce qu'il devient et à vrai dire, actuellement je m'en fiche, c'est plus mon problème en fait...
Rendez vous compte que j'ai pu rallumer mon iPhone que dans l'avion et trop bizarre, il y a eu un beug chelou comme si j'avais reçu aucune notifications depuis... Crari j'ai pas d'amis, personne qui a pensée à moi mdr.
J'avance avec la boule au ventre car ça fait longtemps que j'ai pas vu les filles, longtemps que je leur ai pas parler, vous me direz que 6 mois c'est rien, 6 mois c'est court mais passer 6 mois sans plus aucun contact avec vos proches, 6 mois sans être entouré, 6 mois à regarder le plafond chaque soir pendant des heures, 6 mois à vous demander quand est-ce que vous allez partir, 6 mois à vous demander si vous allez même partir un jour, 6 mois à vous demander qu'est-ce qu'est devenu untel sans pouvoir communiquer, 6 mois dans ces conditions, c'est hyper long, je vous l'assure pour l'avoir vécu.
Bref, j'aperçois les filles au loin entrain de me sourire, j'ai sourit instantanément, je vous jure que ça me fait trop du bien de ENFIN pouvoir les voir, les toucher, du coup il y a que Aïma, Mariam et ma cousine, pas de Célina dans les parages...
Arriver tout près d'elles, elles m'ont sautées dessus.
Moi: PUTAIN VOUS M'AVEZ TROP MANQUER!
Mariam: Et toi alors?
Sephora: -sourire- Enfin t'es là.
Aïma: T'as maigri mais t'es toujours aussi belle.
Ouais, j'ai maigri...
Moi: -sourire- Tu commences! Elle est où Célina?
Mariam: Oh vas-y elle, laisse.
Moi: Comment ça?
Mariam: Beh depuis qu'elle a un nouveau gars, elle calcule plus trop.
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomanceC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖