Toujours dans la peau de Yacine
Moi: Faut pas que Raphaella sache ce que je vais faire donc pour ça j'ai besoin de toi.
Marvin: Waaaah tu comptes faire quoi encore? Expliques là.
Moi: En gros, tout à l'heure quand t'étais parti avec la go là, j'étais seul dans le salon et c'est pas *Melissa vient me parler mais en mode tranquille t'as vu.
* Mélissa est l'ex de Yacine, rappelez-vous elle était déjà là lors de la première soirée même elle avait embrouiller Raphaella par rapport à Yacine et Aïma -> Voir pages 8 et 9
Marvin: -En me coupant la parole- Ayayaya ça sent les problèmes ça.
Moi: Putain, laisses-moi terminer! Donc elle vient me parler tranquillement, elle commence à me dire de venir derrière la maison tout ça, moi, comme un con je la suit, on s'assoit sur un banc façon, on commence à parler mais il y a vraiment rien d'ambigu ou quoi t'as vu, c'est pas un moment elle commençait à me chauffer et t'as vu j'essayais de penser à Aïma parce que si il se passe quelque chose entre Mélissa et moi, elle peut très vite le savoir, encore si Mélissa avait été une go inconnu comme ça, j'aurais même pas penser à Aïma je pense bref c'est tout elle commence à me chauffer, elle met sa main sur ma cuisse, je te passe quelques détails mais en gros j'étais pas bien, elle me dit quoi dans l'oreille??? « On dort ensemble, j'ai envie de toi là, t'inquiètes Aïma en saura rien, je garde une chambre pour nous deux, réfléchis bien » , puis elle se lève d'un coup et part.
Marvin: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LA DINGUERIE, elle veut vraiment ta B, tu vas faire quoi alors?
Moi: Je vais la deubz gros, j'ai faim et Aïma baise pas donc là il y a pas à réfléchir.
Marvin: -rire- J'espère qu'elle va jamais savoir mais pourquoi t'as besoin de moi? Plan à 3 genre?
Moi: Vas-y fermes ta gueule, faut pas que tu dormes avec Raphaella, faut que tu lui dises que tu dors avec moi comme ça elle aura aucun doute.
Marvin: Ah ouais donc crari toi tu vas taro pendant que moi je dois te couvrir et je dors où moi? Dans ma voiture enflure?
Moi: Façon elle baise pas non plus ta go là, t'inquiètes on a une chambre pour toi, je te revaudrais ça.
Marvin: T'inquiètes mon gars, t'as intérêt à lui faire du sal sinon je te balance -En riant-
On parle encore un peu et vers 5h je décale dans la chambre prévu avec Mélissa.
Retour dans la peau de Raphaella
Je vois Yacine et Marvin entrain de parler donc je vais pas les déranger.
Telle une grosse forceuse, je renvoie un message à Célina.
4h57 📨 CELINAAAAAAA TU CASSES LES C A PAS RÉPONDRE JE MENNUIE SANS TOI REVIENS
4h59 ✉️ vsy j'arrive t'es ou
ENFIIIN elle répond, elle saoule franchement.
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomanceC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖