58

795 63 34
                                    







Retour dans la peau de Raphaella



1 semaine plus tard


Mercredi 27 mars à 11h08


Ça fait maintenant une semaine que Mehdi et moi c'est terminé, une semaine que j'ai aucune nouvelle de lui, après l'anniversaire de Jordy, j'ai essayée de le joindre mais il a pas répondu, il m'a enlevé de tous les réseaux donc je pense que là c'est clair! Lui et moi c'est fini, je vais pas faire la fille cœur de Pierre à base de « Un de perdu, 10 de retrouvés » « C'est tout tant pis », parce que c'est faux, la relation que j'ai eu avec Mehdi, je la retrouverais pas puisque chaque relation est différente, c'est pas facile depuis qu'il m'a quitté, je réalise pas encore j'ai l'impression! Sa personne me manque et ça me fait tellement mal parce que je l'aime, je l'aime de tout mon cœur mais je peux pas le forcer à être avec moi s'il en a pas l'envie, ce qui me frustre c'est que j'ai pas pu connaître la réelle raison de notre séparation.






Appel entrant de Aïma



Aïma: Allôôôô!

Moi: Allô.

Aïma: T'as pas cours aujourd'hui et moi non plus donc on va faire un truc aujourd'hui.

Moi: J'ai pas envie Aïma.

Aïma: Raphi, tu vas pas t'apitoyer sur ton sort pendant 47 ans! Pour aller mieux, il faut que tu t'occupes!

Moi: -silence-



Je sais qu'elle a pas tort mais bon.



Aïma: En plus vendredi apparement on va faire un truc poser chez Nasser.

Moi: Je suppose que c'est AK qui a proposé qu'on soit là?


Ah oui, j'ai oubliée de vous dire mais AK et Célina se sont remit ensemble.



Aïma: Bien vu.

Moi: Hmmm, il y aura Mehdi?

Aïma: Oui.

Moi: Je préfère ne pas venir alors.



-Bip, bip- Elle vient de me raccrocher au nez.



Tant pis...







15 minutes plus tard

Ça sonne à ma porte d'entrée, je vais ouvrir et je vois que c'est Aïma, elle pousse la porte et entre.


Aïma: Maintenant tu vas arrêter tes chichis! Tu comptes arrêter de vivre pour lui? Tu vas éviter chaque endroit qu'il fréquente? Pendant que lui va vivre, toi tu vas rester là à t'apitoyer sur ton sort Raphaella?


Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai fondu en larmes.



Aïma: -En me prenant dans ses bras- Désolée si j'ai dit quelque chose qui t'a blessée.



C'est pas à cause de ce qu'elle m'a dit, c'est juste que ça fait une semaine que je me retiens et là ça devait sortir.



Moi: Non... C'est...c'est -reniflement- Pas à cause de toi.


Après cinq minutes de pleurs incessants, je me suis calmée.


Aïma: Parles moi Raphaella.

Moi: Aïma, je l'aime et ça me fait mal, tellement mal de me dire que c'est terminé, tu te rends compte qu'il m'a bloqué de partout sans vraiment m'expliquer? Je pensais pas qu'en aussi peu de temps, il pouvait prendre une aussi grande place dans ma vie, il me manque et je peux pas encore faire le pas vers lui parce que j'ai une fierté aussi.



Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant