64

814 67 33
                                    






Retour dans la peau de Raphaella



Dimanche 28 avril à 14h07


Ça fait maintenant une semaine que Ismael et moi on se voit, dites-vous qu'on se voit tous les jours, il vient me chercher après les cours, on mange ensemble à midi et tout ça pour le plus grand bonheur de Jordy qui est content de voir deux potes à lui réuni! Il est grave cool Ismael, pas prise de tête et tout, j'aime bien mais après je vous cache pas que je suis grave retissante parce qu'il est beau et tout donc j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule, pourquoi il s'intéresserait à moi alors qu'il pourrait avoir mieux? Bref, là je marche en direction de sa voiture, on va se voir comme d'habitude.




?: RAPHAELLA!





Je me retourne et je vois que c'est Brahim, ça fait longtemps que je l'ai pas vu waouw, c'est vrai que depuis un moment on s'est fort éloigné.




Moi: Wesh brara !

Brahim: Ta gueule boycotteuse!

Moi: -rires- Pardon.

Lui: Depuis que t'es en couple, que tu boycotte.


Moi: Pardon! Promis on se voit la semaine pro!



Brahim: Azy! Je décale, à la prochaine.






Et il me fait un Bisous sur la joue et je rejoins la voiture de Ismael qui est juste en face d'ailleurs.


Dans la voiture



Isma: C'était qui lui?


Moi: Un pote à moi.



Isma: T'es sûr?


Moi: Beh oui! Pourquoi?



Isma: Comme ça, comme ça.


Moi: Commences pas à croire des trucs hein.



Ismael: Hmm si tu le dis, ouais.


Moi: Olalala vas-y toi!




Ismael: Commences pas! Bref, ça te dit pas que j'aille garer ma voiture et qu'on aille dans le 18 eme faire du vélib vu qu'il fait beau?





Moi: -sourire- Je suis grave opé!







C'est ça que j'aime avec Ismael, il a toujours des petites idées comme ça pour changer un peu la routine.





15h58



On vient juste de trouver des vélib libres, le temps de garer la voiture et chercher, ça nous a prit longtemps.




18h07



Dans la voiture



C'était trop cool, on a trop fait les touristes 2.0 ahah, vraiment bon délire Ismael... Je dis pas que j'ai oubliée Mehdi, ce serait mentir, je pense souvent à lui pour pas dire « toujours », quand je le vois dans les snap des garçons, mon cœur se noue, il me manque vraiment mais ça passera, puis c'est mieux comme ça non?




Moi: À refaire!





Isma: Prochaine fois c'est trottinette!




Moi: Je suis grave partante.


Lui: Toi t'es souvent partante, c'est ça que j'aime.



Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant