Dans la peau de MehdiJe viens d'arriver devant la porte d'entrée de Kahina, je sonne, elle ouvre et au lieu de me laisser entré, elle sort et referme la porte, trop chelou elle.
Moi: Wesh tu fais quoi là?
Kahina: Attends! En fait, j'ai ramenée ma cousine, je voulais trop te la présenter, c'est une cousine proche, cette année on s'est grave rapprochée et du coup je m'étais dit que j'allais vous présenter, là elle est dans le salon.
Ça veut dire qu'elle m'aime vraiment bien hein.
Moi: -sourire- Cooool!
Kahina: Beh vas-y, on y va.
On entre dans le salon et là, je vois sa fameuse cousine, si je vous dit qui est sa cousine, vous allez pas me croire, un sourire s'est dessiné sur mon visage mais c'est pas un sourire heureux, c'est un sourire nerveux, un sourire d'étonnement...
Kahina: Mehdi, je te présente ma cousine Imane et Imane, je te présente mon copain Mehdi.
Oui, vous avez bien entendu, c'est Imane, Imane mon EX, je veux bien que le monde soit petit mais faut pas abuser.
Imane: -sourire- Ah bah enchanté Mehdi!
Mais pourquoi elle fait semblant là?
Moi: Ouais, enchanté.
On a parlé pendant genre une heure et j'ai prétexté un truc pour partir, pendant une heure Imane et moi, on faisait genre qu'on se connaissait pas.
Imane: Beh vas-y Mehdi à la prochaine hein.
Moi: Ouais, c'est ça.
Dans ma voiture
Appel sortant vers Nasser
Moi: Allô!
Nasser: Encore oit?
Moi: T'es encore chez toi?
Nasser: Ouais, j'ai reporté avec Emma, je suis avec les gars en plus là!
Moi: J'arrive.
Nasser: Azy.
Puis j'ai raccroché, faut que je leur raconte cette dinguerie.
Une trentaine de minutes plus tard
Me voilà dans le salon de Nasser, il y a Rudy, Wassim, Nasser et moi.
Moi: WAAAH les gars faut que je vous raconte la dinguerie là!
Eux: Azy.
Moi: C'est pas j'arrive devant chez Kahina, elle me dit que il y a sa cousine dans le salon et qu'elle veut me la présenter, j'entre dans le salon et vous savez c'était qui sa cousine? IMANE WESH, Imane mon ex, j'ai halluciné wallah.
Rudy a explosé de rires.
Wassim: Tu mens?
Nasser: Wesh le monde est trop petit c'est quoi ce bourbier là?
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomanceC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖