Il faut savoir qu'en général la photo que je mets en bannière a un rapport avec ce qu'il va se passer dans la partie 🙃Moh: Attends, viens par là toi! Je dois te parler et tout de suite.
Nous voilà sur la terrasse pendant que tout le monde s'ambiance dans la salle.
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe?
Moh: Tu sais, tu grandis et à ton âge, je sais que beaucoup de filles ont déjà fait des bails tout ça hein mais toi, je veux pas que tu sois comme elles, les gars ça peut attendre Raphaella donc je voulais te dire que j'ai confiance en toi, je sais que t'as pas de gars ou quoi mais justement avant je voulais te prévenir, je suis un gars donc je sais de quoi je parle, faut faire attention aux garçons, la plupart sont là pour faire leurs trucs et après c'est tout, nous personne se préoccupe du fait qu'on soit puceau ou pas contrairement à vous donc j'ai pas intérêt à entendre que t'as un gars Raphaella.
WAAAAAAAH JE VOUS JURE QUE J'AI EU PEUR QU'IL SACHE POUR MEHDI.
Moi: Mais oui t'inquiètes, je sais tout ça Mohammed, puis je m'en fiche des garçons hein.
Quel mensonge...
Moh: Hmmm t'as tout intérêt!
Moi: T'inquiètes! Je peux aller à l'intérieur?
Moh: Ouais, moi aussi, j'y vais.
A l'intérieur
Moi: MY WOMAN, MY EVERYTHING, MY WOOOOMAAAAAAN.
Je connais plus le nom du chanteur de ce sons mais je connais les paroles par cœur, trop chelou, comme vous avez peut-être pu le deviner, je suis entrain de me déchaîner sur la piste sous le regard foudroyant de Mehdi, s'il pense que je vais rester en retrait toute la soirée pour lui, il est rêve fort.
5h48
Me voilà ENFIN dans mon lit, je peux vous dire que je suis claquée, l'anniversaire était juste géniale, je viens de rentrer avec mes frères et ma cousine, les filles sont toutes rentrées chez elles.
Go me démaquiller et dodo.
14h06
Je sent un lourd corps sur moi là.
?: ALLEZ LÈVES TOI LÀ!
J'ai reconnu la voix de ma cousine et je déteste qu'on me réveille comme ça.
Moi: Dégages putain.
Sephora: Non, réveilles toi, il va être 15 heures Wesh.
Moi: Lèves toi déjà!
Elle se lève enfin, je prends mon portable, c'est un rituel, dés que j'ouvre l'œil, je prends directement mon portable. Bref, déjà sur l'écran de verrouillage, j'ai vu 8000 notifications de Mehdi, j'abuse mdr mais vous avez compris, 3 messages et 4 appels manqués, il me saoule déjà.
Alors les messages sont: « T'es reveiller ?» , « Repond », « Vasy laisse tomber tu mcasse les c »
Ok lui, si je lui répond pas c'est que je dors c'est logique.
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomanceC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖