105

740 46 32
                                    







Le lendemain




Vendredi 18 octobre à 8h06





Non. Ce n'était pas une blague, Hamza est mort. Aujourd'hui en me réveillant j'ai encore essayée de l'appeler mais je suis tombée sur sa messagerie encore et encore, entendre sa voix me faisait fondre en larmes, dans sa messagerie il disait « Vous êtes bien sur le répondeur de Hamza votre célébrité favorite, rebeu soin du **. Veuillez me laisser un message et si j'ai le temps, je vous joindrais », en fait je voulais pas, je voulais pas réaliser qu'il était plus là et encore pire qu'il m'aimait, je l'ai laissée tomber, peut-être que si je l'avais pas bloqué, à ce moment-là il serait pas sur cette route mais avec les « si » on refait le monde, la réalité était là Hamza était mort , ce n'était pas de ma faute mais j'ai pas été avec lui les jours précédents sa mort, on a pas pu encore profiter de la vie ensemble.





Bref, il y a des choses dont j'ai pas spécialement envie de partager donc je vais aller droit au but.. quelques jours après a eu lieu son enterrement, j'ai pas osée pleurer parce que je me disais que pour sa famille et ses amis c'était pire, moi j'ai été que de passage dans sa vie et je lui ai fait du mal alors bon ça allait être culottée, je me suis retenu du mieux que j'ai pu mais arrivée chez moi j'ai fondu en larmes.




Ça c'était le premier point.



Le deuxième a été la présence de Mehdi pendant cette période, au début je comptais pas lui dire mais il voyait que quelque chose n'allait pas alors je lui ai dit que Hamza était décédé mais pas que il m'aimait apparement..

Mehdi a été vraiment vraiment présent pour moi, il essayait de m'occuper un maximum, me faisait des surprises pour que j'y pense le moins possible, c'était hyper gentil mais ça fonctionnait peu, je pensais constamment à Hamza, c'était normal, sûrement le temps de faire le deuil..




Pour le coup on peut vraiment dire que Mehdi a été présent, entre mes sauts d'humeurs &
Compagnie, il a eu du mental mais ça nous a plus rapproché qu'autre chose puis lui aussi j'avais cette peur de le perdre donc on était souvent collé.




Donc ça, ça a été ma phase Hamza, enfin on peut mal interpréter quand je dis « phase », je l'ai pas oubliée hein, je pense toujours à lui mais moins fréquemment, j'essaie plus de l'appeler en espérant qu'il me réponde et dise « c'était une blague ».. je suis un peu plus dans ma relation avec Mehdi.







[...]









Samedi 28 novembre à 20h15






Ce soir j'avais décidée de rendre visite à Mehdi chez Wassim, c'était une surprise entre guillemets sauf que je crois qu'elle va tomber à l'eau parce que ça doit faire 2 minutes que je sonne et personne ne répond.



Lorsque je commençais à faire demi tour, j'ai entendu les clés tournaient donc je me suis replacée devant la porte comme si de rien était.. la porte s'est ouverte sur Mehdi.







Moi: -sourire- Surprise.



Mehdi: T'as pas prévenu que tu venais!



Moi: C'est le but d'une surprise! Je peux entrer ou je dois te supplier?


Mehdi: Entres, entres.


Moi: Merci.




J'avais des burgers pour tous les deux dans mon sac que j'ai posée sur la table du salon en entrant.





Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant