22

1.4K 75 49
                                    











Donc je me retourne et je vois que c'est mon frère Moh, je suis tellement soulager !!!!!!









Moi: Mais pourquoi t'as pas crié mon nom moh?





Moh: Pour voir si t'allais pas capter un gars là, tu fais quoi dehors là?





Moi: Je voulais juste prendre l'air.





Moh: Il y a intérêt parce que si je te vois avec un -




Moi: Oui, je sais si tu me vois avec un gars, tu nous tue.






Moh: Voilà t'as bien compris! Tu vas rentrer, là j'ai des potes qui rentrent chez eux, ils vont te déposés et si il y en a un qui essaie de te gratter ou quoi, tu nous le dit et wallah que si on l'apprend par quelqu'un d'autre, tu vas manger le sol.





Moi: Je sais! C'est qui ton pote?




Moh: Ça te regarde? Que ce soit n'importe qui, qu'est-ce que ça change hein?









Trop agressif lui.









Je le suit, on repart dans la salle et il me présente ses potes qui vont me raccompagnés chez moi et devinez qui c'est???









SUSPENSE SUSPENSE

















J'arrête , je suis une gamine, c'est le fameux inconnu du parking/de snap et son pote avec qui il est venu, je sais plus c'est quoi son nom ...












Moh: Bon, les gars, je vous confie ma petite sœur et qu'il y en ai même pas un qui essaie de la gérer ou quoi, dés que vous l'avez déposer, vous m'envoyez un message, je vous envoie l'adresse de chez moi par message comme ça il y a pas de trucs bizarres.








L'inconnu: -rires- T'es ouf toi wallah, tu crois qu'on va lui faire quoi, t'inquiètes va.






Son pote: Archeum, jamais on touche la reuss d'un pote.










Ils se tcheckent et on y va, j'étais tellement gêner que je parlais pas quand ils discutaient de moi, mon frère me fait Un bisous sur le front et me remercie puis on part avec mes taximen.









Dans la voiture en direction de chez moi







Je suis assise derrière, je pense que vous vous en doutiez.






L'inconnu: Fares je te dépose en premier ou quoi vu que t'habite avant chez elle?






Fares: Azy azy, belek tu veux serrer la sœur de Moussa -rires-












Je pense que vous avez remarquer que les gens pour parler de moi ils mentionnent toujours le prénom de mon frère Moussa et pas celui de mes autres frères, c'est parce que mon frère Moussa est le plus grand déjà et qu'il est très respecter dans mon quartier, je pense qu'il est dans les trafics mais il me l'a jamais vraiment dit bref...







Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant