~ Rembobine ~
21 mars à 22h08À partir du moment où ma mère avait validée Mehdi, dans ma tête c'était le feu, j'étais tellement heureuse que je suis parti le dire aux filles qui n'étaient bien évidemment pas enchantées de me savoir re en couple avec lui mais elles ont respectées mon choix.
J'ai commencée à prendre la confiance, je m'affichais avec Mehdi, je m'en foutais du regard des gens mais Raphaella il faut pas trop provoquer le diable.
Bref assez de blabla! Ce soir c'est la soirée d'anniversaire de Vanessa, elle est née le 19 mars mais comme c'était un jeudi beh elle le fête aujourd'hui et c'est Mehdi qui me ramène! Certes elles « acceptent » ma relation avec Mehdi mais pas au point de l'inviter à leurs anniversaires donc il me ramène juste! Ça lui fait du chemin vu que Vanessa habite pas dans ma ville.
Mehdi: Bon, je te fais confiance hein! Et bois pas aussi parce que toi t'aime trop tester.
Moi: Oui chef!
Mehdi: Je te parle sérieusement raphi.
Moi: Beh moi aussi je suis sérieuse! Allez, j'y vais là.
Mehdi: Tu rentres comment?
Moi: On va rentrer en transports.
Mehdi: Tu veux pas que je vienne te chercher?
Moi: Non, t'inquiètes ça ira.
Mehdi: Tu dors chez moi demain?
Moi: Ca va dépendre.
Mehdi: Dépendre de?
Moi: Oui, je vais dormir chez WASSIM! Tu dis chez toi alors que c'est chez lui.
Mehdi: C'est la même chose.
Moi: Si tu veux, je peux y aller?
Mehdi: T'as pas oubliée un truc?
Je lui ai fait un bisous .
Moi: Tu vois t'as retiré tout mon rouge à lèvres.
Mehdi: Tant mieux. T'es moins belle comme ça personne va te draguer.
Moi: T'es un contre succès.
Mehdi: Allez sort avant que je change d'avis et que je t'embarque avec moi.
Moi: -rires- À demain mon amour.
VOUS LISEZ
Comme une différence
Roman d'amourC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖