Au moment de prendre un verre, je sent une main sur ma nuque et l'autre sur ma bouche mais je vois pas qui c'est, à ce moment mon cœur bar hyper vite, j'ai peur...Tout ce que je peux vous dire à ce moment précis, c'est que je sais c'est un homme bien plus grand que moi en taille.
J'étais tellement tétanisée que je bougeais même pas. Il me chuchote dans l'oreille:
?: Comme on se retrouve.
Et il me lâche, je me retourne et je vois que c'est Brahim, j'étais juste trop soulagée.
Moi: MAIS T'ES MALADE TOI!
Lui: -rires- Oh, c'est bon! Si on peut même plus rire.
Moi: Qu'est-ce que tu fais là déjà?
Lui: J'étais sur la terrasse et j'ai entendu quelqu'un qui passait, je savais que c'était une de vous alors je me suis dit pourquoi pas faire une blague.
Moi: Tu galères toi! Pourquoi tu dors pas comme tout le monde?
Lui: Je te retourne la question.
Moi: C'est moi qui l'ai posée en première.
Lui: T'auras pas ma réponse alors.
Moi: Bon, décales, je remonte moi!
Je précise que j'étais adossée au meuble et lui se tenait devant moi.
Lui: Est-ce que je t'ai dit de partir?
Moi: Ah parce que j'ai besoin de ton autorisation?
Lui: Ok, t'auras pas réponses à tes questions.
Purée, lui-même sait que j'ai trop envie de lui poser 2/3 questions.
Moi: Et qui t'as dit que j'avais des questions à te poser?
Lui: Fais semblant.
Moi: Si je reste, promets que t'y réponds.
Lui: Promis, juré, cra -
Moi: N'ose même pas cracher.
Lui: CRACHER, tu crois que je suis un gogole ou quoi?
Moi: On sait jamais! Bref, comment t'as eu mon snap?
Lui: -sourire- Tu veux vraiment savoir?
Moi: Ouais.
Lui: Tu te souviens de...
Dans la peau de Brahim
Moi: Tu te souviens de... Non, attends je vais bien t'expliquer.
Raphaella: Vas-y!
Moi: C'était juste avant la soirée de ta pote Mariam, j'étais posée au parc avec des potes à moi et là une fille passe, et il y a presque jamais de filles qui passent par là parce qu'elles-mêmes savent que il y a que des gars, sauf une imbécile qui ce jour-là passe avec son gros sac, donc mes potes en tant que gros chacals décident de l'accoster, je suis pas dans ce délire là moi donc je suis bien rester posé.
Isma, le plus gros charo d'entre nous décide d'aller faire chier la fille en question qui était en fait TO -
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomansaC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖