Mehdi: Donc moi je suis un pd Raphaella pour que tu me la mette à l'envers alors qu'on vient juste de se poser?Moi: Bon, soit clair parce que je vois pas de quoi tu parles là et j'ai pas envie qu'on nous surprenne ici.
Mehdi: Ton pd de Joachim déjà tu me dis pas que vous étiez en flirt avant qu'on se mette ensemble mais en plus de ça, tu vas parler avec lui sur la terrasse sous les yeux de tout le monde! T'es entrain de me rendre ouf là Raphaella!
Moi: Comment t'as su?
Mehdi: -rire nerveux- Tout ce qui te préoccupe c'est la manière dont j'ai su que t'étais en flirt avec lui?
Moi: Mais non! Je te jure que pour dehors, à la base, il était venu avec Jessica et Maeva puis après elles sont partis et lui il est resté, on a parlé de l'anniversaire c'est tout! Et pour le flirt, on a pas vraiment été en flirt, c'est vrai qu'il m'a embrassé et que je me suis laisser faire mais c'est arrivé que une seule fois.
Mehdi: Tu sais très bien que le gars est sur toi donc pourquoi tu restes à parler avec lui seule? Tu pouvais très bien partir à l'intérieur avec tes copines.
Moi: Beh parce que c'est mon anniversaire, j'essaie d'être sympa et de parler un peu avec tout le monde.
Mehdi: T'as parlée avec au moins dix minutes, tu te fout de ma gueule ou quoi?
Moi: -silence-
Mehdi: Ça sert à rien que je parle avec toi, salam.
Moi: Non mais atte-
J'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase, qu'il a claqué la porte de la cuisine.
Je réglerais cette histoire plus tard, là je vais juste profiter de mes proches et de la surprise, c'est pas lui qui va gâcher ça.
?: OH RAPHAELLA!
Je me retourne et je vois que c'est ma cousine Sephora, c'est une de mes cousines qui vient pas de paris, elle habite à Lyon de base, donc je suis trop contente qu'elle ai fait le déplacement! Je l'aime tellement.
Moi: Ooooh mon bébé! J'allais venir vous voir là en plus!
Sephora: Je t'entends mal un peu, viens on va à l'extérieur pour parler.
Donc je la suit jusqu'à l'extérieur.
Moi: Tu dateeees! Tu m'as archi manquer en plus!
Sephora: Toi aussi! En plus, j'ai un truc a t'annoncer, un truc très positif!
Moi: Je t'écoute.
Dans la peau de Mariam
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomanceC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖