20

1.4K 84 31
                                    

'




On passe une dizaine de jours donc on arrive au Vendredi 26 septembre à 19h30








J'ai sautée quelques jours parce qu'il s'est rien passer de transcendant mais je vais quand même vous expliquez:





- Les cours pour l'instant ça se passe bien, en même temps ça fait à peine un mois qu'on a commencé.




- Avec Mehdi, on s'est pas beaucoup parler mais je sent que ça va bientôt revenir à là normale.


- Aïma est toujours en flirt avec Yacine, il lui a littéralement retourner le cerveau, avec Célina on évite d'aborder le sujet « Yacine » avec elle parce que sinon elle pete des câbles.


- Marvin et moi tout va pour le mieux on va dire, on en apprend chaque jour sur l'un et l'autre, on est pas encore à la phase officialisation, j'aime bien prendre mon temps.



- J'ai racontée à personne ce qu'il s'est passer avec Mehdi.. J'ai toujours honte.


- Imane et moi on se reparle comme avant, il y a plus de malaise, je suis hyper contente de retrouver ma petite ninane (le surnom que je lui donne)



- Entre temps, j'ai réussi à trouver une salle pour l'anniversaire Surprise de mon frère Moh, il va avoir 20 ans, il grandiiit, j'ai organisée son anniversaire avec Walid et Jordan, c'est des amis à lui.




Je pense avoir fait le tour des « grosses » news.



Aujourd'hui, c'est l'anniversaire surprise de Moh, alors je vous explique le plan: On lui a dit qu'on allait manger au restaurant entre frères et sœurs, du coup on doit tous être en mode (sur notre 31) et enfin, pour arriver jusqu'à la salle, on va lui faire croire que Moussa doit déposer un cadeau au mariage du cousin de son pote et là quand on va arriver dans la salle, il fera noir et SURPRISE!!! Sérieusement, je suis trop presser d'être à ce moment là. De mon côté, j'ai invitée Mariam, Imane, Célina et Mehdi, j'ai aussi dit à Mehdi de prendre deux potes, je sais pas encore qui il prend, on verra...




J'envoie un messsage à Moh pour lui rappeler qu'il doit être à l'heure:








Bon, je vous mets pas la suite parce que c'est pas intéressant, il fait que de me menacer 😩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Bon, je vous mets pas la suite parce que c'est pas intéressant, il fait que de me menacer 😩




Go me préparer, je compte lisser mes cheveux, je vais faire un maquillage simple, de toutes manières, j'ai pas le choix avec mes frères, je vais mettre une robe blazer argenté et des talons aiguilles ouverts basiques noirs.




20h52



Je suis prête!!! Je me suis préparer rapidement quand même mais bon au final j'ai pas eu le temps de prendre une petite photo, je vais dans le salon rejoindre mes frères.





Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant