Arrivé à l'université, ce fut comme d'habitude : les rires, les cris et les moqueries me tombèrent dessus.Et cette fois-ci, je ne pleurais pas.
J'en avais marre de pleurer, de montrer ma tristesse à ces gens qui ne comprenne même pas la portée de leurs actes. Je n'avais plus de larmes à donner, j'étais vide.
Complètement vidé d'émotions.
Ce que mes camarades, remarquèrent.
─ Bah tient la grosse ? Tu ne chiale pas aujourd'hui ?
─ Non.
Il écarquilla les yeux.
Je venais de lui répondre, chose qui arrivait rarement. Je pense que le manque de sommeil me faisait faire des choses que j'aurais évité habituellement.
─ Non, je ne chiale pas.
Puis je partis sans un mots de plus pour je-ne-sais-pas-qui, toujours bloqué comme un con alors que je me dirigeais vers ma classe, du sang coulant tout de même de ma lèvre inférieur.
Je ne sais pas si je dois être fière ou désespéré. Entendre ma voix rauque cassée par les pleurs, est-ce si extraordinaire pour eux ?
Il faut croire que oui.
•••
La sonnerie retentit quatre heures plus tard, les cours de la matinée venait de toucher à leur fin. Tous se dirigeaient vers le self, moi vers mon repère.
Mais avant, je passais par les toilettes, histoire de rire devant mon visage désastreux et d'essuyer cette foutue lèvre remplie d'hémoglobine pourpre.
Je regardais les adolescents souriant autour de moi, rire aux éclats, ou alors d'autres qui passant près de moi, me faisaient des croches pattes, me murmuraient des insultes, ou se bouchaient le nez, faisant comme si je sentais mauvais.
Ils sont immatures.
Pourtant mon cœur saigne...
Et c'est après avoir croisé son regard malsain et plein de sous-entendus, que j'arrivais enfin aux toilettes.
─ Va crever pédale !
Je ne demande que ça...
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}
Fanfiction─ Je m'appelle Kim Taehyung. Et je ne suis pas anorexique. Je n'ai juste, pas faim. 𝐎ù Jungkook essaye de sauver l'oiseau blessé et perdu qu'est devenu Taehyung... ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓-𝐶𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ Begin: 2019;0...