Vingt sept

2.8K 329 10
                                    

Taehyung ouvrit doucement ses paupières qu'il avait préalablement closes et tourna sa tête vers l'entrée de la ruelle. Au bout de celle-ci se tenait Jungkook, le souffle court et les vêtements trempés, fixant le châtain.

Puis le plus vieux soupira et redirigea son visage vers les hauteurs célestes. Malgré cet ennuie non dissimulé de sa présence, Jungkook souriait.

Parce que le plus âgé ne le rejetait pas.

Il voyait ce soupir comme une invitation.

Alors le garçon d'ébène secoua ses cheveux remplis d'eau et se dirigea vers le mur en face du châtain, avant de s'assoir lui aussi à même le sol, en face du recroquevillé.

Le garçon dont le vis-à-vis ne savait toujours pas le nom laissa son visage tourner vers la pluie alors que celui du plus jeune était fixé vers Taehyung.

Jungkook ne l'expliquerait peut être jamais, mais il trouvait cet étrange garçon maigre et pâle, magnifique. Sa frange couleur châtaigne tombant devant ses yeux d'un bleu océan profond et envoûtant avait surpris le noiraud dans un premier temps.

Il ne savait pas que les coréens pouvaient avoir les yeux d'une autre couleur que noir ou marron...

Mais ce n'est pas ce qui avait premièrement choqué le garçon passionné de danse. La chose qui l'avait le plus frappé était sa maigreur cadavérique à en faire fuir plus d'un, les hématomes sur tout son corps et surtout, ces cicatrices sur ses poignets.

Jungkook ne comprenait pas comment on pouvait s'en prendre à un si bel être que la personne en face de lui...

Ses grains de beauté, qu'il avait remarqué sur son petit nez, sous son œil et sa lèvre qu'il s'était surpris à vouloir mordiller, l'avaient fait totalement craquer. Son corps, bien que meurtrie et amaigrie, lui avait fait ressentir de nombreux frissons lorsqu'il l'avait mit dans ce bain moussant que Jimin avait préparé.

Ce même corps qui lui avait brisé le cœur quand il l'avait vu inconscient dans les toilettes de cette maudit université...

Ces mêmes marques sur ses avant bras qui l'avaient presque fait pleurer, comprenant la situation.

Sa situation.

Quand il l'avait découvert au milieu de ces personnes toutes plus stupides les unes que les autres à le frapper alors qu'il était inconscient, il n'avait pas hésité une seule seconde à le ramener chez lui. Peu importe les conséquences.

Alors Jungkook, toujours sans quitter le châtain du regard, engagea la conversation.

Au fait... Je ne sais toujours pas comment tu t'appelles...

L'interpellé quitta enfin la voûte des cieux du regard et planta celui-ci dans celui de Jungkook.

Le noiraud déglutit.

Il trouvait son inconnu, le visage trempé, les cheveux collant à son front et ses lèvres rouges, incroyablement beau...

Taehyung... Je m'appelle Kim Taehyung.

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant