Cinquante trois

2.1K 234 47
                                    

──Taehyung──

Mon cœur se stoppa.

Q-quoi ?

Taehyung... Jungkook releva un visage à l'expression désespérée en face du mien qui me brisa le cœur. Si tu savais comme je m'en veux... Je te voyais dans la cour, souffrant le martyre et pourtant je n'ai rien fait.. Je te demande de me pardonner je t'en pris... Je n'ai rien fait qui mérite ton pardon, mais... Je... Je veux t'aider Taehyung... Je le veux de toutes mes forces, de toute mon âme...

Je baissais la tête en retenant mes larmes...

Qui me dit que tu ne te moques pas de moi...? Qui me dit que toutes ces actions que tu fais pour moi ne sont pas des leurs... ? Un rire sans joie passa la barrière de mes lèvres. C'est vrai ça... Pourquoi tu m'aides ? Pourquoi tu aide un déchet comme moi ? Qu'est-ce que j'ai fais pour recevoir autant d'amour et de sympathie de ta part ? Je ne mérite pas ta gentillesse, je ne mérite rien... Alors pourquoi fais-tu ça... ? Qui me dit que tout ce que tu me fais ce n'est pas pour me briser ensuite !?

Je criais dans la rue mais je m'en foutais... Je lâchais des paroles horribles, des paroles qui me brisaient le coeur, mais j'étais si perdu... Pourquoi un ange comme lui sortirais de nul part pour m'aider ? Je ne comprenais pas d'où sortait toute cette empathie... J'étais si habitué à ce qu'on me repousse, qu'on me rabaisse, qu'on me haïsse, que j'avais oublié la chaleur qui se répandait dans votre corps lorsque quelqu'un tient à vous... J'avais tellement peur qu'il me laisse qu'il me lâche que je mesurais pas bien la portée de les mots...

Tout ce que je voulais c'était qu'il reste à mes côtés...

Mais en relevant ma tête, je vis son visage se figer. Son magnifique visage sans imperfection passa des larmes à la colère, puis il me prit brusquement les épaules et me rapprocha de lui une nouvelle fois. Je hoquetais de surprise...

Nous étions trop proche...

Beaucoup trop proche...

Il n'y a personne qui te le dis, il est vrai... Mais penses-tu, imbécile de Kim Taehyung. Je fis les gros yeux. Que je t'aurais attendu et cherché deux heures sous une pluie torrentielle si je ne voulais pas réellement me racheter ? Penses-tu que je t'aurais raconté tout ce que je t'ai dis, que je t'aurais serrer dans mes bras, que je t'aurais avouer être un enculé de première, que je t'aurais frappé sous ma douleur, que j'aurais ris avec toi, pleurer avec toi, que je t'aurais pris dans mes bras, que je t'aurais fait toutes ces promesses, que je t'aurais sauvé, que je t'aurais lavé sans prendre aucunes photos de ton corps nu, que je t'aurais fait dormir chez moi, si je ne tenais pas un minimum à toi ?!

Mon coeur se gonfla dans ma poitrine et une fois de plus ce sentiment inconnu transperça mon corps de toute part... Mes yeux ancrés dans les siens devenaient humides tandis que ma vision se faisait floue sous le trop plein de sensation que je ressentais... Je baissais la tête, son regard étant trop lourds à supporter...

Regarde moi.

Je le fis.

Putain...

Son juron sortit, il me reprit brusquement dans ses bras et, ma tête à présent posée dans son cou, je me laissais une nouvelle fois aller.

Il me serrait tellement fort contre lui que je suis sûr que j'aurais pu entendre mes os craquer.

Mais j'aimais ça...

Je me sentais en sécurité dans ses bras, je ne voulais plus les quitter, plus jamais... C'était une étreinte si chaude et si rassurante pour un monstre comme moi, que je ne pensais pas la mériter...

Mais... Je voulais tout de même rester à des côtés, rester près de lui...

De mon Gukkie...

Si il y avait une chose que j'avais appris pendant ces deux jours passés avec lui, c'est que son étreinte m'était plus que vitale...

Taehyung... Pardonne moi je t'en pris... Pardonne moi de n'avoir rien fait, de ne pas t'avoir aidé plus tôt... Il me prit par les épaules et me plaça en face de lui. Je sais que... J-je sais que tu te sens mal... Cette affirmation sembla lui faire énormément de mal. Mais... Mais je veux t'aider mon ange, je le veux vraiment, de tout mon coeur. Je sais que tu doute, je sais que tu as peur et que tu es perdu autant que moi, et c'est compréhensible... Mais laisse moi te prouver que mes intentions sont bonnes et que je ne te quitterais plus désormais...

Un soupire fébrile passa la barrière de ses lèvres lorsqu'il posa son front contre le mien et ma respiration se coupa.

Laisse moi te prouver que tu mérite cet amour que je suis près à te donner...

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant