─ Et c'est là que Jimin m'a dit que c'était de cette façon qu'ils s'étaient rencontrés !
Mina éclata de rire avec moi pendant que nous étions en train de descendre les escaliers.
Cela faisait peut-être une demie heure que j'avais commencé à parler de ma rencontre avec Jimin et Jungkook avec mon amie. J'en avais presque réussi à oublier la condition critique de ma grand-mère adorée... Mais cela me faisait beaucoup de bien de revoir Mina. Elle restait fidèle à elle-même, gentille, jolie et serviable.
C'était une amie précieuse sur qui je pouvais compter.
─ Et bien, tu m'as l'air de beaucoup les apprécier ces deux-là... Elle me fit un sourire malicieux, se rapprochant de moi. Et surtout ce Jungkook, je me trompe ?
Je rougis furieusement, détournant le regard en la poussant sur le côté sous ses éclats de rires.
─ T-tais-toi... Grommelais-je plus honteux que jamais.
Ce n'était pas de ma faute s'il y avait beaucoup de choses à dire sur Jungkook...
Nous arrivions finalement devant la grande porte en verre de l'hôpital. La brune se tourna vers moi avec un petit sourire.
─ Bon et bien, c'est l'heure des adieux.
Je fis une moue, retroussant ma lèvre inférieure.
─ Ne dis pas ça Mina... Geignais-je comme un enfant, ce qui la fit rire.
─ D'accord... Passe-moi ton portable, je vais y mettre mon nouveau numéro. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Je souris grandement lui donnant mon téléphone avec joie. Elle commença à rentrer son numéro dedans, puis soudainement, une chose me revint en tête.
─ Au fait ! Demandais-je avec un grand sourire. Hyung est sorti ou pas !?
Mina me rendit mon portable avec un petit sourire triste.
─ Je suis désolée... Mais il est toujours à l'hôpital.
Mon sourire disparu et je baissais la tête en reprenant mon objet électronique.
─ Mais... Il avait dit qu'on sortirait ensemble... Chuchotais-je d'une petite voix.
Une main se posa sur mon épaule et je relevais mon regard vers mon amie pour la voir sourire doucement.
─ Il était dans un état plus grave que le tiens, c'est logique qu'il reste plus longtemps... Mais son état s'améliore de jour en jour ! Il parait que quelqu'un l'attend, alors il fait tout son possible pour aller de l'avant.
Mon sourire reprit possession de mes lèvres.
─ C'est vrai ? Génial ! Je fis un petit saut sur place. Tu pourras lui dire que je suis passé ? J'imagine qu'il est toujours interdit de visites...
─ Oui... Elle lâcha mon épaule. Mais avec un peu de chance, s'il continu sur cette voix, les visites lui seront autorisées dans un petit mois !
Je souris encore plus, frappant dans mes mains.
─ Je suis content ! Enfin une bonne nouvelle !
Mina rit doucement puis regarda sa montre, avant de lâcher un petit cri en écarquillant les yeux.
─ Oulala Naeyon va me tuer ! Déjà qu'elle a bien voulu prendre ma ronde pour que je puisse rester avec toi, ça va presque faire deux heures que je devais être en service ! Elle posa ses mains sur mes épaules et me fit un petit bisou sur la joue. Bon mon Tae, tu me fais signe dès que tu passes et ne t'en fait pas pour ta grand-mère, je m'en occupe personnellement ! De ton côté ne fais pas de bêtises... Elle frappa le bout de mon nez avec son doigt avant de me faire un clin d'œil en souriant. Et raconte-moi toutes les avancées avec ce Jungkook !
Je rougis brusquement, la voyant courir vers les escaliers.
─ I-il... Il n'y a rien entre nous ! Criais-je rouge comme une tomate.
Je rougis furieusement en remarquant un vieux monsieur se retourner vers moi à cause de mon cri. Je me dirigeais vers la grande porte pour m'en aller mais me stoppais en voyant Mina se retourner vers moi avec un sourire mesquin.
─ Et protégez-vous !
Vous m'avez perdu.
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}
Fanfiction─ Je m'appelle Kim Taehyung. Et je ne suis pas anorexique. Je n'ai juste, pas faim. 𝐎ù Jungkook essaye de sauver l'oiseau blessé et perdu qu'est devenu Taehyung... ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓-𝐶𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ Begin: 2019;0...