Quarante et un

2.7K 317 100
                                    


POURQUOI TU FAIS ÇA ?!

Je hoquetais et recommençais à trembler...

Pourquoi tu te fais vomir pour une brioche !? Une simple brioche ! Tu te fais du mal pour rien putain ! Mais bordel Taehyung regarde toi ! Tu t'es déjà vu dans un miroir !? Tu ne tiendras pas si tu continue !!

Jungkook calme toi...

Jimin, les yeux humides, posa une main rassurante sur mon épaule... Je pleurais silencieusement, regardant le noiraud faire des allers et retours rageusement dans le salon.

Je m'en veux...

Mais je ne peux pas m'en empêcher...

Je me sens mal quand je ne le fais pas, j'essaye, j'essaye de résister, mais j'ai l'impression que c'est devenu...

Vital.

Bordel de merde !

Mes yeux se remplirent d'horreur lorsque je vis Jungkook prendre un verre et l'éclater contre le mur.

JUNGKOOK ! Ça suffit maintenant !

Le noiraud rit faussement.

Tient, maintenant on prend la défense du petit ? Mais c'est qui qui disait qu'on devait virer Taehyung parce que c'était un inconnu il n'y a même pas quelques heures ? Hein Jimin !?

Le blond se leva brutalement et se mit en face du noiraud avec une expression fermée.

C'était avant que je sache qu'il était à ce point dans le besoin d'aide.

Parce que si il n'avait pas été à ce point au bord du gouffre tu l'aurais laissé sombrer !?

Ce n'est pas ce que je voulais dire !

Mais tu l'as pensé ! Et toi là ! Il se mit en face de moi et prit mon col entre ses doigts serrés. Tu te rends compte de ce que tu fais au moins !? Mais merde, putain ! Pourquoi tu fais ça, hein ?! POURQUOI ?

─ J-Jungkook...

Je n'arrivais pas à répondre. J'étais sous le choc.

Les yeux écarquillés, je le regardais avec une terreur indéchiffrable. J'avais l'impression de me retrouver de nouveau devant mes agresseurs, mes harceleurs...

Jamais je n'aurais pensé que Jungkook aurait été aussi violent avec moi...

Jamais je n'aurais imaginé qu'il aurait pu me frapper.

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant