Ma respiration se coupa une fois de plus et je me tendis dans ses bras réconfortant.Voulait-il vraiment devenir important pour moi ?
─ Je ne te laisserais pas sombrer seul... Il chuchota. Maintenant Taehyung... Je t'en prie, dis moi pourquoi tu es dans cet état... Tu n'étais pas aussi accablé quand tu es sortis de chez moi... Il s'est passé quelque chose entre temps ?
Il mit mon visage en face du sien tandis que je pesais le pour et le contre dans mon fort intérieur.
Puis-je vraiment lui faire confiance alors que nous nous connaissons depuis si peu de temps ?
Mais il est vrai qu'il est en train, tellement rapidement, de devenir si important à mes yeux...
Alors je baissais la tête, accablé par tant de tristesse... Au final je m'en fiche qu'il le sache... Pourquoi le monde est-il si dur avec moi ? Ne pourrait-il pas me laisser un peu de répit ? Que je vive enfin mon bonheur ?
Je relevais la tête.
Il est là ton bonheur.
─ Taehyung... Arrête de pleurer je t'en prie, tu me fais peur...
─ Je l'ai mentionné Jungkook...
Il ferma sa bouche tel un poisson et me regarda sans comprendre à quoi je faisais allusion.
─ Je n'ai... Je n'ai pas personne à qui je tiens... Mais celle que j'aime plus que tout est entre la vie et la mort...
Il serra sa prise sur mes hanches, ce qui me fit grimacer, et me regarda durement.
Je déglutis en voyant son regard devenir sombre...
─ De qui s'agit-il ?
Sa voix froide me fit frissonner, et sans vraiment savoir pourquoi, je sentis le besoin de vite me justifier.
─ Ma... Ma halmeoni...
Alors que son regard se fit immédiatement plus doux, j'éclatais en sanglot une fois de plus dans ses bras.
Bizarrement, ses traits s'étaient détendue pour laisser place à une expression de profonde tristesse. Il commença alors à me bercer doucement, continuant de me rendre cette étreinte chaude et agréable...
─ Je suis désolé mon Taehyung...
Le mot "mon" me parut étrange...
Mais pourquoi ai-je encore envie de l'entendre le prononcer ?
─ J-J'ai tellement mal J-Jungkook... Je respirais difficilement. J-Je ne veux pas qu'elle me l-laisse tout seul...
J'ai continué de pleurer des litres et des litres de larmes en repensant à tout cela. Ma vie, ma grand-mère, le lycée, mes parents, mon passé, les notes, les universités, les attouchements, les menaces de morts... C'était juste trop, pour un seul homme, j'avais besoin d'extérioriser tout mon mal être...
Puis dans la nuit sombre et noir, une voix lumineuse fit son apparition.
─ Tu n'es plus seul mon ange.
Il embrassa tendrement mon front.
─ Je suis là, pour toujours et à jamais...
────
Je double update parce que ça fait longtemps que j'ai pas posté...
Désolée 🙏🏻💜
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}
Fanfic─ Je m'appelle Kim Taehyung. Et je ne suis pas anorexique. Je n'ai juste, pas faim. 𝐎ù Jungkook essaye de sauver l'oiseau blessé et perdu qu'est devenu Taehyung... ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓-𝐶𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ Begin: 2019;0...