Je sortis précipitamment de l'appartement et courrais dans le couloir de l'immeuble. Sans regarder en arrière, sans regarder où j'allais...Je ne suis pas habitué... Je... Je voulais de l'aide mais maintenant que j'ai la possibilité d'en avoir, je fuis comme un lâche...
Je me déteste tellement...
Soudain, alors que les larmes recommençaient leur folle course sur mes joues rougies, je me cognais contre quelque chose de dur. Le choc fut tellement violent que je tombais à terre, assit sur les fesses.
─ Aïe !
Après mon petit cri, je mis mes mains recouvertes de ce sweat trop grand sur le derrière de ma tête. Celle-ci avait violemment cognée contre le sol froid du couloir, empirant ma douleur déjà présente.
Les gouttes d'eau salées ruisselant toujours sur mes joues, je relevais ma tête pour croiser un regard doux et surpris.
Ces yeux...
Je crois, que personne ne m'avait jamais regardé comme ça...
J'avais l'impression d'être... Important.
─ Toi ?
Je sortis de ma transe en écarquillant les yeux. Je me crispais à l'entente de cette voix. Je retirais doucement mes mains de ma tête, sur laquelle j'avais sentis un bandage sûrement posé par Jimin à cause de ma blessure infligée par Jaeyum, et relevais celle-ci en face de la voix étonnée, appartenant sûrement à la personne que j'avais bousculé.
Devant moi, un garçon, assit sur les fesses, les jambes légèrement écartées, me regardait incrédule. J'entrouvris ma bouche. Ses cheveux d'un noir profond retombant légèrement sur son front cachaient ses yeux d'un marron foncé magnifique... Ses lèvres fines et luisantes s'étaient entrouvertes sous la surprise tandis que son torse se baissait et remontait rapidement, tout comme le mien.
Il devait sûrement courir avant que je ne lui rentre dedans...
Son visage fin et enfantin était recouvert d'une peau lisse et halée, que malgré moi, j'avais envie de toucher... Sous son t-shirt blanc translucide, ses abdos et les muscles de ses bras ressortaient fortement, me faisant rougir sans m'en rendre compte.
Il était...
Magnifique.
Tout simplement parfait...
Toujours sous le choc, c'est la perfection en face de moi qui me sortit de ma transe.
─ Que fais-tu ici ? Oh mon dieu, tu as pleuré ?! Il se rapprocha à une vitesse fulgurante de moi et me regarda avec un visage inquiet. Si Jimin t'a fait du mal tu peux me le dire, je vais le brûler vif ce nain ! Ou c'est moi qui t'ai fait mal en te bousculant ? C'est ça ? Hein ?
Je retins un sourire face à sa petite moue et me levais précipitamment, faisant attention à ne pas le cogner une seconde fois.
─ Je s-suis désolé...
Je n'étais pas stupide. Je savais que cette incarnation de la beauté était celui qui m'avait ramené chez lui.
Qui m'avait aidé.
Qui m'avait vu nu.
Je me reculais de plus en plus de lui alors qu'il se rapprochait. Nous gardions un écart similaire entre nous tandis que je me rendais compte que je me rapprochais de plus en plus de chez lui...
Alors baissant la tête, je laissais de nouveau les larmes passer les barrières de mes paupières, ce qui le fit paniquer.
Et, bien heureusement pour moi, s'arrêter.
─ Oh non ! Je... Je ne voulais pas te faire pleurer... Je... Je veux t'aider !
Cette phrase me fit pleurer encore plus. Mais un petit sourire cassa tout de même ma tristesse pour se former sur mes lèvres sèches.
Il voulait m'aider...
Je relevais alors la tête vers mon sauveur et le regardais en souriant.
Il se stoppa et me regarda, visiblement ébahis.
─ Merci...
Il ne m'en fallut pas plus de ma part pour le dépasser et partir en courant vers la sortie.
Pourtant, malgré ma fuite, c'est sa voix douce et paniquée que j'entendis comme un écho lointain...
─ Attend ! Je ne connais même pas ton nom !
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}
Fanfiction─ Je m'appelle Kim Taehyung. Et je ne suis pas anorexique. Je n'ai juste, pas faim. 𝐎ù Jungkook essaye de sauver l'oiseau blessé et perdu qu'est devenu Taehyung... ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓-𝐶𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ Begin: 2019;0...