Soixante cinq

1.2K 125 42
                                    

─ Jungkook attend moi !

Je courrais. Sous ce ciel sombre, dans ces rues sombres remplis de parapluies sombres, je courrais...

Je continuais de courir, mon sweat tombant légèrement sur mon épaule tandis que ma respiration se faisait de plus en plus saccadée. J'entrais finalement dans ce parc près de mon immeuble dans lequel je me promenais quelques fois lorsque j'étais enfant. Je me souviens que ma grand-mère m'y emmenait lorsque l'on n'avait pas le temps d'aller chez elle. Je m'y m'amusais bien, mais aujourd'hui j'y courais pour rejoindre l'homme qui m'avait sauvé.

C'est essoufflé, suant à grosse goûtes ainsi que les cheveux et habits compétemment trempé que je m'avançais un peu plus sur ce petit chemin de terre qui slalomait entre des airs d'herbe verte et quelques arbres plantés.

Un éternuant me prit soudainement et je remis mon sweat sur mon épaule nue, observant frénétiquement les alentours pour trouver une touffe noiraude à laquelle je tenais tant...

─ Jungkook ! Appelais-je une nouvelle fois.

Ma voix était éraillée à force de crier çà et là, mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine, mais cela ne m'empêcha de reprendre ma course sur ce petit chemin de terre, arrivant au centre du petit parc où se trouvait une fontaine, ici éteinte à cause de la tempête faisant rage. Les feuilles des arbres volaient dans tous les sens, la pluie m'empêchait de voir correctement en plus des larmes perlant aux coins de mes yeux, perles salées que j'essuyais rapidement.

Je ne voulais pas être faible. Pas encore une fois. Je me devais de me battre pour celui qui m'avait appris à le faire.

Et soudainement, mon monde s'arrêta.

Lorsque je le vis ainsi, sous la pluie battante, assit sur ce banc sale, la tête entre ses mains et ses coudes sur ses genoux, tremblant et seul au milieu de cette tempête faisant rage, mon cœur repartit à vive allure et je ne pus m'empêcher d'hurler une nouvelle fois son nom.

─ Jungkook !

Cette fois-ci il m'entendit et releva brusquement na tête. Lorsque son regard perdu croisa le mien désespéré, il écarquilla les yeux de stupeur.

Il ne me fallut pas plus de temps pour me ruer vers lui et m'agenouiller en face de son corps tout aussi trempé que le mien, prenant ses mains dans les miennes avant d'avancer mon visage pour être en face de lui. Il me fixait de son regard toujours aussi perdu, surtout en me voyant ainsi agenouillé en face de lui.

─ Tae tu-

─ Pardonne moi Jungkook...

Il se stoppa dans sa future phrase en voyant mes yeux redevenir larmoyant tandis que je serrais plus fortement ses mains dans les miennes.

Taehyung, tu vas attraper froid dans cette tenue... Souffla-t-il de sa voix toujours aussi douce, mais semblant tout aussi éraillée que la mienne.

Il ne me fallut qu'ancrer mon regard dans ses yeux rouges pour comprendre que je n'étais pas le seul à avoir verser des larmes de tristesse.

Taehyung-

─ Non Jungkook, tais-toi.

Mon noiraud écarquilla les yeux en entendant ma voix dure tandis que je me rapprochais encore un peu plus de son visage, serrant toujours ses mains dans les miennes alors que la pluie s'acharnait toujours sur nos deux corps tremblants.

Tais-toi Jungkook, tais-toi et laisse-moi te dire ce que je pense depuis le premier jour... Commençais-je de ma voix essoufflée.

Je ne savais pas ce qu'il me prenait, pourquoi j'avais soudain envie de tout lui déballer... Peut-être était-ce cet accident récent qui me rendait plus à fleur de peau que d'habitude, mais j'avais juste envie de ne plus me cacher.

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant