Quarante cinq

2.7K 326 48
                                    


Continuant de caresser la chevelure châtaigne de Taehyung, Jungkook décida de finalement dormir aux côtés de son protégé dans le canapé. Il enlaça sa taille de ses bras puissants et fit un petit bisou sur son cuire chevelue, le serrant le plus fort possible dans ses bras.

Je suis désolé...

Il lui en fit un autre sur le front.

Je suis tellement désolé... Je ne voulais pas de faire de mal... Je me suis laisser emporter... Te voir te faire du mal comme ça, je sais pas, ça a détruit quelque chose dans mon coeur... Je me rends compte maintenant à quel point ton état est critique... J'ai été con, je t'en supplie pardonne moi Taehyung... Je m'en veux, je suis près à faire n'importe quoi pour me faire pardonner...

Jungkook serra un peu plus son protégé dans ses bras.

Tu comptes tellement pour moi...

Jungkook laissa une larme couler le long de sa joue. Il embrassa doucement le front de son châtain avant de placer sa tête dans son cou. Il inspira un grand coup, inhalant son odeur enivrante et caressa son dos de ses mains. Le serrant un peu plus fort contre son corps, veillant tout de même à ne pas le réveiller.

Jungkook laissa ses doigts parcourir le dos fin de Taehyung, dessinant des formes sans sens, traçant des arabesques sur cet être qui était tomber au sol par sa faute.

Il n'en revenait toujours pas de la tournure qu'avaient prit les événements... Comment avait-il pu se rapprocher autant de son petit protégé en si peu de temps ? Il ne savait pas exactement... Lui-même ne comprenait pas ce qu'il se passait, il ne savait pas comment il en était arrivé à se bourrer la gueule pour un garçon qu'il ne connaissait que de vue...

Tout ce qu'il savait, c'était que Taehyung avait déjà une place immense dans son coeur, une place si immense que cela l'effraiyait...

Et que le châtain avait désespérément besoin d'aide.

Il était près à tout pour sauvez ce petit être. Il n'avait pas été gâté par la vie niveau famille, mais pour lui, il l'était par la nature. Taehyung ne voyait pas de qualités en lui, pourtant Jungkook en voyait tellement... Là où le châtain voyait un défaut, le noiraud y trouvait une qualité adorable

Le plus jeune releva légèrement son visage pour regarder celui endormi de son hyung. Un nez droit, une peau couleur miel, des cheveux doux dans lesquels il adorait passer ses mains, un visage parfaitement symétrique, des yeux bleu pétillants et un sourire... Un sourire si magnifique...

Une oeuvre d'art. Taehyung était un véritable chef d'oeuvre.

Et il n'y avait pas qu'au niveau du physique que Taehyung était parfait aux yeux de Jungkook. La façon dont il mettait sa main devant sa bouche lorsqu'il riait, quand il se frottait les yeux au réveille, sa gentillesse, sa grandeur d'âme, le fait qu'il retrousse sa lèvre inférieure lorsqu'il est vexé ou déçu, son odeur, la façon qu'il avait de rougir lorsque Jungkook lui donnait un petit surnom...

Tout ces petits détails rendait le noiraud complètement fou, à tel point qu'il ne savait même plus quel sentiment il était en train de ressentir...

Tout ce qu'il savait, c'était que c'était fort. Extrêmement fort.

Jungkook se mordit la lèvre inférieure en louchant sur les lips de son ange. C'était sûrement la partie de son corps qu'il préférait le plus...

Elles étaient légèrement entre-ouvertes, laissant le souffle chaud et doux du plus frêle s'échouer sur son visage.

Jungkook frisonna et mordit plus fortement sa lèvre lorsqu'il aperçu un petit grain de beauté au dessus du croissant de chair supérieure du châtain.

Le noiraud avait tellement envie de les goûter, ces lèvres tentatrices...

Mais il n'avait pas le droit. Pas après ce qu'il avait fait.

Alors, peut-être encore un peu sous le joug de l'alcool, le noiraud laissa ses larmes couler le long de ses joues. Il n'était d'habitude pas très sentimental, mais il fallait croire que l'eau de vie le rendait sensible... Surtout qu'il avait frappé l'homme qu'il était censé protéger.

Replaçant son visage dans le cou de l'endormis et ses bras autour de son ventre, le plus jeune laissa ses sanglots prendre le dessus sur son esprit.

Il sentit alors deux petits bras timides passer dans ses cheveux et caresser doucement ses mèches d'ébène, puis un menton se poser sur son crâne. Ses spasmes de voulant pas s'arrêter, il sentit ces deux petits bras le presser plus fortement contre son corps et une voix douce et tendre fendre le silence obscure...

Je ne t'en veux pas, Jungkook...

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant