─ Taehyung ? Taehyung !Mina couru vers moi alors que les larmes devalaient mes joues à une vitesse affolante. Je posais mes mains sur ma bouche pour ne pas faire entendre mes sanglots à tout l'hôpital alors que mon regard horrifié restait bloqué sur la personne que j'aimais le plus au monde entre la vie et la mort.
Mina prit mon menton entre ses mains et dirigea mon visage vers le sien. Mais je ne regardais pas. Je restais les yeux fixés sur ma grand-mère, cette personne si importante pour moi, ce sourire rayonnant qui m'avait toujours aidé, cette gentillesse sans égard...
Cette présence maternelle que je n'ai jamais eu.
─ J-Je... E-Elle, elle est...
─ Vivante Taehyung, elle est vivante ! Tout va bien, calme toi, elle est en vie... Elle va bien.
Les paroles douces de Mina n'atteignaient pas mon cerveau. Celui-ci refusait toute aide, quel cette affreuse douleur au niveau de mon coeur me rappelait à quel point ma halmeoni se trouvait mal...
Par ma faute.
─ J-Je...
Mon souffle se fit plus court, mes membres se crispèrent et ma bouche s'ouvre en quête d'air. Je respirais mal, très mal, si mal que je pensais que mon heure allait arriver.
─ Oh merde...
Mina me lâcha et me recroquevillais sur moi-même, toujours à genoux au sol, le visage entre mes mains. Mon organe vital me faisait mal, les larmes coulaient le longs de mes joues, elles ne voulaient plus s'arrêter et j'avais de plus en plus de mal à respirer.
Tout ce qui envahissait mon esprit était la haine que je me portait à moi-même, ce corps que je détestais du plus profond de mon être, ces cicatrices indélébiles sur mes avant bras, ce mal être permanent qui envahissait mon esprit...
Au final, je ne savais même pas pourquoi je me détestais autant, je ne savais pas pourquoi je m'infligeais ce calvaire. J'étais normal, alors pourquoi me plaindre ? Pourquoi décider de détruire ma vie ?
Je hais mon corps, je le déteste. Et pourtant, cela n'a pas empêcher à ma grand-mère, à Mina, à Jimin, ou même à Jungkook de me prendre dans leur bras.
Alors pourquoi me torturais-je l'esprit ? Pourquoi me haissais-je à ce point ?
Pourquoi n'avais-je plus faim ?
─ Hey Tae... !
Alors que j'étais sur le point de fermer les yeux, je vis Mina entrer précipitament dans la chambre et me mettre une légère claque.
─ Ne dors pas Taehyung. Ne t'endore pas.
Haletant, j'opinais légèrement de la tête mes yeux vitreux planté dans les siens. La brune prit une piqure qu'elle avait sûrement ramené de là où elle était partie, et leva ma manche. J'entendis son souffle se couper lorsqu'elle découvrit l'état de mon bras, et je vis même une larmes translucide finir sa course au sol lorsqu'elle releva ma manche jusqu'à mon coude.
─ Tu m'avais promis...
À son tour entrée dans le désespoir par ma faute, elle nettoya un endroit de ma peau ou il n'y avait pas de cicatrices et essuya une larme d'un revers de sa main. Je fixais l'aiguille entrer dans ma peau. J'en avais eu tellement que je n'avais plus peur d'elles. J'étais devenu insensible aux objets médicaux, une partit de mon enfant ayant été baignée dedans.
Peu après l'injection, je sentis mon corps se faire moins tendu, plus mou... Comme si je n'avais plus de force. Mes pleurs frénétiques se calmèrent et ma vision se fit plus floue. J'eus tout de même le temps de voir Mina poser la seringue sur un étagère avant de s'asseoir sur le sol à mes côtés, me prenant doucement dans ses bras.
─ Là... Détend toi, c'est finit... Ce n'était qu'une petite crise d'angoisse... Tu vas te reposer maintenant et je vais veiller sur toi comme avant, hein Tae ?
Sa voix était fébrile et tremblante. Je le sentis me serrer avec plus de force, et cela me fit bizarre de voir qu'elle arrivait sans problème à rejoindre ses deux bras derrière mon dos.
Elle n'avait pas de si longs bras la dernière foi que je l'ai vu...
À mon tour, malgré ma soudaine fatigue, je passais ma bras dans son dos plaquait mon visage dans son cou.
─ Je suis désolé...
Je n'eu pas la force de murmurer plus, sentant mon corps et mon esprit partir. Je me sentais faible, tombant peu à peu dans le tourbillon de ténèbres qu'était le monde de mes rêves.
─ Ça va bien se passer maintenant... Tout va bien se passer tu vas voir...
Pourtant celle pleurait en me chuchotant ses paroles... Etait-ce des larmes de joie ?
Ou de tristesse, voyant ce que j'étais devenu ?
Mes paupière si firent plus lourdes, et je ne tardai pas à succomber au monde des limbes, confortablement enlacé par ma soeur de coeur...
J'eus tout juste le temps d'entendre sa voix douce et apaisante me murmurer quelques mots.
─ Je veillerais sur toi Taehyung... Pense à des choses agréables et ne t'en fait pas, je reste à tes côtés...
Et tombant finalement dans un profond sommeil, j'essayais malgré moi d'obéir à mon amie.
Penser à des choses agréables...
Mais une seule chose me venait en tête.
Jungkook.
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}
Fanfiction─ Je m'appelle Kim Taehyung. Et je ne suis pas anorexique. Je n'ai juste, pas faim. 𝐎ù Jungkook essaye de sauver l'oiseau blessé et perdu qu'est devenu Taehyung... ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓-𝐶𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ Begin: 2019;0...