Nous allons vous présenter les deux personnages principaux , mais dans la suite de l'histoire il y aura des prochains personnages mais pour ne pas faire de spoilers nous allons les mettre dès qu'ils apparaîtront.
Nom:Hayashi
Prénom:Yuri
Surnom:Baka, la gameuse ou plutôt @Be-Rebels12.
Origine:mi-japonaise,mi-américaine et française .
Âge:19 ans fêtes ses 20 ans le 21/12
Personnalité:De l'extérieur c'est une fille(très)joyeuse, drôle, marrante,gentille, compétitive, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds,n'est pas du tout timide, aime faire croire aux gens quel est conne,qui ne montre pas ses sentiments à part envers sa Unnie (Sun-hi) etson G-dragon (sa peluche), 4D, maladroite et un peu garçon manqué sur les bords elle est vraiment casse-cou; mais de l'intérieur elle est vraiment mal à cause de son passé (vous verrez pourquoi )mais elle ne le montre pas, personne ne connaît son passé à partSun-hi.
Compétences: maîtrise le sharingan (non je déconne mais comment j'aurai trop aimé XD) excellente danseuse, elle peut autant rapper que chanter, b-boy, de nature très souples elle fait des figures incroyables que ce soit au sol qu'en l'air sans problème, elle sait se battre et se défendre car étant petite elle a fait beaucoup d'art martiaux ( surtout de la boxe)Nom:Kim
Prénom:Sun-hi
Surnom:Unnie
Origine:mi-coréenne, mi-italiene et française.
Âge:21 ans fêtes ses 22 le 20/03
Personnalité:C'est une fille joyeuse, timide, gentille mais qui peut être trèsméchante si on touche à sa baka (Yuri) et si on touche les gens qu'elle aime, elle sait être drôle et folle quand elle en a décidé,elle prend soin d'elle (très coquette), elle aime les vêtements, le maquillage tous les trucs de fille quoi, elle est aussi très sérieuse quand t-il le faut, si elle craque il vaut mieux partir encourant sinon elle mord, la seule personne qu'elle laisse rester avec elle dans ses moments là c'est Yuri, personne ne connaît son passé à part Yuri.
Compétences: excellente danseuse (classer 1er du top 10 des meilleures danseuse avec Yuri), elle chante et rap également mais pense que Yuri rap mieux qu'elle (ce qui est vrai) , elle est très souple et donc sait faire beaucoup d'acrobaties, sait parler plusieurs langues tel que: le français, l'anglais, le japonais, l'italien, le thaïlandais et bien sur le coréen.
Amoureuse de : Park JiminYuriet Sun-hi sont meilleures amies depuis toujours et ont décidé de se faire tatouer ces deux tatouages là en signe de leurs amitiés éternelle.
Celui-ci c'est Yuri qui voulait le faire car le Roi Lion était leurs film préférés depuis toujours est pour elle c'était un souvenirs a encré.
Celui-ci c'est Sun-hi qui voulait le faire en symbole de leurs amitiés éternelle.
Voilà pour nos personnages, on tient à préciser que les BTS ne nous appartiennent pas mais tous les autres personnages viennent de notre cerveau donc merci de continuer de lire , de lâcher un commentaire si vous avez envie même un emoji ça fais toujours plaisir et n'oubliez pas de voter.
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanfictionDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....