Bonne lecture ^^
PDV Sun-hi:
Juste après que Yuri soitpartie en courant je suisretourner à l'appartement enespèrant qu'elle ne rentre pastrop tard et pas dans unesale état aussi. Oui car quandelle s'énerve comme ça leseul moyen qu'elle est trouverc'est de boire et de fumeret j'ai peur qu'ellerechute mais elle m'avais promisqu'elle ne le ferais plus enéchange que je ne me fasseplus de mal mais ça c'estune autre histoire.
Mercredi 30 Octobre
Il est 1h30 du matin etje n'arrive toujours pas adormir tout simplement car Yurin'est toujours pas rentré etje commence a m'inquiéter là,il faut que je me calmesinon je fait faire une crisede panique. Oui, quand jem'inquiète, m'énerve ou mêmeêtre triste quand mes sentimentssont trop fort je fait unecrise de panique et c'estgénéralement pas très bon pourma santé mais j'ai çadepuis petite et sa va paschanger.
Je doit prendre mes calmantsmais ils doivent être dans undes cartons et j'ai pas laforce de les chercher, il mefaut une autre solution pour mecalmer euh...... ah le chant maisoui je vais chanter ça vame détendre je pense.
***
2h30 je me suis calmer maisYuri n'est toujours pas laputa*n !! Elle fou quoi cettegosse, quand elle rentrera je vaisla frapper tellement fort qu'elleva s'en souvenir cette bakalà.
***
4 heures 05 du matin est ellen'est toujours pas rentrer, jepense que je vais sortir lachercher ça serra plus simplecomme ça je pense. Je melève pour aller me changer, unefois changer je sort du buildingà la recherche de Yuri.
A peine sortie que je reçoitun appel, pensant que c'estYuri je décroche sans mêmeregarder qui sa peut être.
Moi: Yuri t'a vu l'heure qu'il est ? T'a intérêt à me dire oùtu es et je te prévient tu va en baver ma petite.
...: Désolé madame mais ce n'est pas Yuri mais la police !
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
Fiksi PenggemarDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....