Chapitre 1

109 10 3
                                    

Hello mes petits sushis, je tiens à préciser que les pensées sont en italique voilà bonne lecture ^^.

--------------------------------------------------------------

PDV ???? :

Lundi 28 Octobre: 6 heures:

...:RÉVEILLE TOI LA BAKA !!!!! TU VA NOUS METTRE EN RETARD !!!!!

Je sens qu'on me secoue c'est ma unnie ça, y'a qu'elle qui m'appelle Baka (c'est mon surnom) j'ai pas envie de me lever sérieux je suis bien là avec mon doudou de G-Dragon #thebossofthekpop !!! En plus c'est pas juste ils ont pas le droit de nous faire prendre un avion à 5h du mat sérieux ?! Qui se lève à 5h du mat pour piloter un avion, apparemment ça s'appelle un métier moi j'appelle plutôt ça une corvée plus qu'autre chose .

...:OMO IL Y A G-DRAGON AU SALON !!!

Moi:GÉGÉ DRAGONNIE !!!!

Je me précipite dans les escaliers et bien sûr la maladroite que je suis je me mange toutes les marches une par une .

Moi: AÏE!!! Ça c'était mes côtes .

...:Ahahahah j'en était sûre que ça marcherait allez allez en route mauvaise troupe ils nous restent que 30 MINUTES pour ne pas ratez l'avion !!

Moi: Oh ça va de toute façon ils viennent nous chercher et toi-même tu sais que question préparage c'est toi qui prend le plus de temps,"madame j'aime prendre soin de moi en me maquillant et en me gambadant dans la prairie tel une fleure qui vient d'éclore en plein printemps !!"

...:Excuse-moi d'être une femme.

Moi: Eh ben dit donc madame a 21 ans elle est mondialement majeur, et elle se la sent plus je suis contre, c'est la société qui nous manipule mais ça tu le sait pas parce que tu passe ta vie derrière un miroir!

...:Parce que passer sa vie derrière la play c'est mieux ?

Moi: Ben en tout cas au moins dedans on apprend des choses qui nous servent dans la vie com-

...: Comme quoi ?

Moi: Comme comment se servir des touches déjà ça c'est bien, en plus avec certains jeux tu apprend comment manier une arme , comment te battre,te défendre, te fondre dans la masse pour ne pas te faire repérerpar les méchants, et je te parle même pas de tout ce qui est informatique en infiltration, je suis ton gars enfin ta meuf vue queje suis une fille hihi ^^

...:Ben dit donc je savais pas que ça servait à tout ça une play, je pensais juste que ça servait à s'amuser

Moi: Aussi mais seule les vrais gameur comme moi prennent ça comme un but dans la vie *une petite larme qui coule *je n'ai pas le droit de décevoir @thechiken26 .

...:C'est qui celui-là encore ?

Moi: C'est un gameur que vient de Corée du Sud il joue super bien, et pour te dire il a faillit me battre en mode extrême mais tu meconnais rester h24 derrière la play c'est pas pour rien je l'ai tuerde la façon la plus atroce et douloureuse du monde c'était magnifique !! *yeux qui brille (enfin c'était plus des yeuxde sadique que autres choses mais bon ) * d'ailleurs je dois le rencontrer en vrai j'ai hâte mais pas plus hâte que tu sais quoihihi ^^

*Bruitde Klaxon *

Oh non non non non non unnie va me tuer c'est la voiture qui devait venir nous chercher m**de ........ oh oh unnie me regardebizarrement.

...:Cours.

Moi:aaaaaaaaah !!!

[10minutes plus tard ]

Ouf je suis pas morte enfin pas encore, là on se trouve dans la voiture qui nous dépose à l'aéroport, et là vous vous-dites mais enfin Jammy qu'est-ce qu'elles foutent dans une voiture pour aller à l'aéroport, et bien c'est très simple moi et ma unnie on part pour la Corée du Sud car *roulement de tambours * nous voulons devenir idols! Enfin voilà quoi vous savez tout enfin pas tout enfaite moi et unnie on c'est pas encore présenté (quelle politesse dit donc!)

Alors moi si vous avez pas compris je suis la Baka (imbécile en japonais) plus communément connu sous mon vrai prénom Yuri. Je suis française aux origines américano-japonaise, j'ai 19 ans et Unnie (grande soeur en coréen, singe de politesse pour plus grand que soi) plus connu sous le nom de Sun-hi. Elle est française aux origines coréenne et italienne.

Sun-hi et moi même sommes depuis toujours meilleurs amies, nous avons ke même rêve devenir idole mais pour ça nous avons dû travailler dur dans l'une  des écoles les plus populaires et les plus dur d'y accéder. Spécialisées dans tout ce qui est danse, art, chant, musique, rap.... Ce n'est pas pour nous jeter des fleurs mais on été dans le top 10 des meilleurs élèves sachant que dans cette école nous sommes environs 4000 élèves donc on peu dire qu'on pèse assez dans le game.

[Éclipse du trajet + le trajet d'avion]

Nous sommes enfin arrivés en Corée du Sud après 12 heures d'avion non-droit à essayer de dormir avec l'autre qui arrêter pas de chanter et les turbulences en plus, impossible donc la je suis KO en plus, il est que 17 heures mais j'ai trop sommeil. Oh il y a une pancarte avec notre nom.

Moi: Eh regarde il y a une pancarte avec nos noms là-bas!

Sun-hi: Oui, allons voir c'est sans doute pour notre manager.

Nous nous dirigeons donc vers cette personne qui est une femme, oui une femme manager ça existe, elle se présente sous le nom de Cho-Hee, elle a 40 ans mais elle ne les fait pas du tout, elle nous indique de la suivre en même temps elle nous explique qu'elle sera notre programme durant les mois à venir. On monte dans une voiture noire avec Cho-Hee, qui nous explique plus en détail notre programme pour aujourd'hui.

Cho-Hee: Donc aujourd'hui on va vous déposer dans votre nouvel appartement, il est déjà meublées mais bien sûr vous pourrez changer la décoration, on va vous laisser une semaine de repos pour que vous puissiez vous reposer, visiter Séoul et tout le tralala, ensuite on viendra vous chercher pour enfin commencer.

--------------------------------------------------------------

~No matter how many people give me advice, I am going to do what my heart tells to do -Lana Del Rey~

Voilà le premier chapitre de notre histoire, j'espère qu'il vous à plût, si oui n'hésitez pas à commenter ou à voter ça fait toujours plaisir et sinon bonne journée/soirée les nakama^^.


KpopLoveBoys.

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant