PDV Sun-hi:
Dimanche 17 Juin : 12 heures
Aujourd'hui est ben je doit rester à la maison comme me l'avais dit Yuri hier et comme par hasard c'est aujourd'hui qu'ils ont décidé d'aller à la plage non mais c'est pas juste quoi, en plus à la plage on marche pas donc j'aurais pu venir mais Yuri m'a dit non et elle m'a presque attaché à la porte de ma chambre pour que j'arrête de la soûler mais bon elle fait ça pour mon bien.
Donc là je suis à la maison en compagnie de Jimin oui parce qu'il a pas voulu me laisser toute seule, au début quand on s'est retrouver tout les deux c'était un peu gênant parce que personne ne parler mais après on "s'est décoincer" et maintenant on parle de tout et de rien.
Jimin: Tu doit avoir faim maintenant non ?
Moi: Oui c'est vrai mais il est midi ?
Jimin: Oui tu veut que je prépare un truc ?
Moi: J'ai pas vue le temps passer euh oui mais je vais t'aider *en me levant*
Jimin: Quoi non non non on ta dit de reste assis mon cœur! *en me fessant me rassoir*
Moi: Mais j'ai envie de t'aider moi!
Jimin: Bon d'accord mais alors tu reste assise au bar quand même!
Moi: Oui merci Jimin *en lui fessant un bisous sur la joue*
Jimin: Toi alors *en rigolant légèrement*
C'est comme que nous commençons à nous préparer de quoi manger ensemble.
Jimin: Dit tu pense que Tae et Yuri vont finir ensemble ?
Moi: Ben oui et je pense même qu'il vont se mettre ensemble pendant ces vacances!
Jimin: Oui tu as peut être raison!
Moi: Ils ont peut être l'air d'être de deux grand gamins mais on sais tous qu'ils peuvent aussi être très sérieux quand t-ils le veulent Jiminie.
Jimin: C'est vrai tu as raison ma chérie!
Moi: J'espère que tu fera attention à comment m'appeler devant tes fans pour l'instant.
Jimin: Ne t'inquiète pas je suis sûr qu'elles comprendront mon cœur ! Et puis toi aussi tu as des fans maintenant.
Moi: C'est exact mais ont ne doit quand même pas le dévoilé maintenant!
Jimin: Ce qui est bien dommage!
Moi: Oui! Bon est si on fessait un action-vérité !!
Jimin: Et comment tu veut faire ça ?
Moi: Ça existe les applications bébé alala à croire que tu as 80 ans!
Jimin: Au ça va bon alors elle vient cette application ma cher!!
Moi: Oui oui deux minutes!!
Bon je chercher donc une application à télécharger parce que oui j'ai proposé le jeux mais j'ai pas l'application donc je la télécharge, je sens que ça va être marrant tous ça.
Moi: Alors j'en est trois et on va commencer pas You Drink ok ?
Jimin: Ok !
Moi: Donc il y a trop mode le mode coincé, le mode mignon et le mode coquin de toute façons on va faire les trois pour rigoler!
Donc je choisi le premier mode qui est donc le coincé et je marque nos prénoms est le jeux commence.
Jimin: Comme tu veut bon aller!
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanfictionDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....