Chapitre 34

20 3 0
                                    

PDV Sun-hi :

Dimanche 22 Décembre: 6 heures du matin.

Ce matin je me suis levé avant mon réveil qui est normalement réglé pour 7 heures mais avec ce qu'il c'est passer hier j'ai pas trop réussi à dormir, je me suis réveillé deux fois parce que j'avais fait ce putain de cauchemar où mon cousin Steven et ma tante me regarder tranquillement alors que j'étais entrain de me vidé de mon sang pendant que eux étais entrain de manger tranquillement.

Un putain de cauchemar de merde résultats j'ai mal dormi pour ne pas dire pas du tout quand même, bon j'ai assez parlé je doit aller à l'agence même si j'en et pas envie.

Yuri est plus la donc j'imagine qu'elle a du se levé plutôt, elle va finir par se tué à ce levé très tôt tout les jours elle qui est normalement pas du matin elle m'étonne ma petite baka.

Ah elle m'avais laisser un petit mots comme c'est mignon, bon faut que je me bouge un peut les fesses là, comme j'ai pas faim je saute le petit déjeuner.

***

6 heures 30 j'ai fait fort, tient je vais le dire à Yuri elle va pas me croire, oui parce que normalement je me prépare en 1 heures quand je suis pressé donc oui j'ai battu mon record.

(Tenue de Sun-hi)

Bon il serait peut être temps de partir, je prend mes clé de voiture ainsi que celle de l'appartement, direction l'agence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon il serait peut être temps de partir, je prend mes clé de voiture ainsi que celle de l'appartement, direction l'agence.

***

Tiens comme c'est bizarre j'arrive même pas à passé la porte d'entré pour sortir du bullding je suis comme paralysé. Non ne me dite pas que j'ai peur de sortir et de croise mon cousin non pas du tout ou alors peut être un peux quand même.

Merde je peut pas rester là je doit aller à l'agence j'ai du travail à faire, je doit me forcer aller tu peut le fait Sun-hi tu peux le faire, bon a trois je sort aller 1....2........3 non non non je peux pas omg bon je vais sortir en courant même si on va me prendre pour une folle aller à trois je pars en courant 1.....2.....3.

J'ai réussi par contre je suis rentré dans quelqu'un aussi, merde c'est qui sa encore. Je relevé la tête pour voir qui c'est mais l'homme porte des lunettes de soleil et un chapeau donc je ne peu pas savoir qui c'est mais bon je m'en fou un peu.

Moi: Je suis désolée monsieur je ne regarder pas ou j'aller *en m'inclinent*

Homme:.....

D'accord très sympathique celui la dit donc, bon et ben on va faire comme si de rien étais donc je me retourne et pars en direction de ma voiture quand l'homme décide enfin de parler.

Homme: Profite bien Sun-hi tu en a plus pour très longtemps à vivre.

Q-que quoi non Steven?!! Je me retourne pour pouvoir voir l'homme mais il a complètement disparu merde merde merde putain c'étais Steven OH MON DIEU je dois vite aller à l'agence je peut pas rester ici impossible.

Je me dirige en courant vers la voiture en tremblent légèrement, je démarre et je pars à fond pour pouvoir vite arriver à l'agence. Une fois arriver je gare ma voiture n'importe comment, je sort en courant de la voiture j'arrive comme une folle à l'agence mais je m'en fou, je dit un très vite bonjour à tour le monde et monte directement dans la salle d'entraînement, ou je m'écroule au sol tellement j'ai les jambes qui tremble.

Je me dirige vers un coin de la salle en renpent sur le sol, je ramène mes genoux contre ma poitrine et colle ma tête à mes genoux.

***

Sa doit faire peut être 1 heures que je suis comme ça est il y a toujours personne qui et arriver normalement il sont tous déjà la. C'est peut être pas plus mal j'ai envie d'être seule et je commence aussi à avoir mal au jambe mais je veut rester dans ma position je me sens en sécurité.

...: Sun-hi?

Moi: Jimin? *en relevant la tête*

Jimin: Qu'est ce que tu fait ici *en se rapprochant*

Moi: Je suis dans ma salle et j'attend les autres.

Suga: Je pense plutôt que tu t'es trompé de salle parce que la c'est notre salle.

Moi: Hein?

Je regarde autour de moi et c'est vrai que maintenant que j'y fait plus attention je ne suis pas du tout dans ma salle.

Moi: Je suis désolée je vais partir *en me levant*

Jin: Sur ? tu peut rester tu nous déranger pas tu sais.

Moi: Je préfère vous- *en perdant l'équilibre*

Jimin: Tu est sur que ça va ? *en me retenant de tomber*

Moi: Moi oue super je vais très bien *avec un sourire forcé*

Suga: Alors pourquoi tu pleure.

Moi: Quoi? Non je pleur pas *en me touchent le visage* ah...euh.....Pourquoi je pleur moi *en continuant à pleuré*

Jin: Je vais appeler Yuri *en partant*

Moi: Non elle doit être entrain de travailler.

Jimin: Arrête on sais que ta besoin d'elle maintenant donc laissé Jin aller la chercher d'accord *en me prenant dans ses bras*

Moi: D-Daccord.

Je continue à pleuré dans ses bras, pourquoi a chaque fois que je ne suis pas bien il y a toujours les BTS ou Jimin. Je ne comprend pas pourquoi moi et pas une autre fille pourquoi ça doit être à moi de subire toute cette haine cas ma tante envers moi alors que ça doit être moi qui doit lui faire voir ma peine et la torturé pour tout ce que mes parents mon fait subir et tout ce qu'elle m'a fait subir aussi ainsi que tout ce que j'ai subit pandent tout ma scolarité.

Je veut juste savoir pourquoi Yuri et moi somme si mal aimer par les être qui nous son cher pourquoi ils nous on fait du mal à nous alors qu'on avais pas mérité ça.

Jimin ressert ses bras pour que j'arrête mes pleurs mais je n'y arrive pas, pourquoi je ne peut pas m'en sortir seule dans ses moment là il me faut toujours Yuri ou Jimin pour m'arrêter sauf que la même Jimin n'arrive pas à me calmer c'est peut être parce qu'il n'est pas au courant. Je sort de ma réflexion quand j'entend la voix de Yuri m'appeler.

Yuri: Oh mon dieu unnie!!!*en courant vers moi*



___________________________

~ Scared to be Lonely ~

Peace ✌🏼

KpopLoveBoys.

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant